L'entretien je l'ai passé le 7 avril et la visite le 20 avril
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tests Animateur Agent Mobile
Re: Tests Animateur Agent Mobile
Pareil j’ai passé l’entretien le 7 avril et la visite le 16 par contre, Peut-être qu’on devrais contacter le RH non ?
Je me demande si ça ne bloque pas par rapport à la visite médicale car même si le médecin m'a dit que tout était OK on à passé un électrocardiogramme qui est analyser par un labo extérieur donc peut-être qu'ils attendent la validation de leur côté pour passer à l'étape suivante
Salut tout le monde j’espere que vous allez bien.
Est ce qu’il y a quelqu'un parmi vous qui commence la formation mi mai? Si oui est ce que quelqu'un d’entre vous a signé son contrat?
En vous remerciant
Est ce qu’il y a quelqu'un parmi vous qui commence la formation mi mai? Si oui est ce que quelqu'un d’entre vous a signé son contrat?
En vous remerciant
Vous signerez la veille d’entrée en formation.
Pour info j’ai passé la visite médical début septembre puis plus rien jusqu’à début novembre j’ai reçu un mail pour la date de la signature de contrat et le lendemain entrée en formation.
Vous n’avez pas de nouvelles c’est normal
Pour info j’ai passé la visite médical début septembre puis plus rien jusqu’à début novembre j’ai reçu un mail pour la date de la signature de contrat et le lendemain entrée en formation.
Vous n’avez pas de nouvelles c’est normal
Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien.
Pour les personnes qui sont dans mon cas à attendre de mettre les documents dans l'espace candidat, avez-vous eu du nouveau? De mon côté pas de nouvelles.
Pour les personnes qui sont dans mon cas à attendre de mettre les documents dans l'espace candidat, avez-vous eu du nouveau? De mon côté pas de nouvelles.
Bonjour Juju150,
Depuis ma visite le 9 avril
Pas de nouvelles... et rien dans l’espace candidat...
Slt Kstl 26 alors du coup comment c’est passer ta formation et tu est sur quel ligne?Kstl_26 a écrit : ↑26 avr. 2021 23:48Vous signerez la veille d’entrée en formation.
Vous n’avez pas de nouvelles c’est normal![]()