Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Doumbiak
Messages : 6
Inscription : 18 oct. 2021 03:17

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Doumbiak » 28 oct. 2021 21:08

Bonjour pouvez vous me dire svp comment se passe la visite médical merci

tibichien
Messages : 14
Inscription : 25 juil. 2020 21:32

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par tibichien » 29 oct. 2021 09:51

Rien d'extraordinaire, test de vue sur une machine, auditif avec un casque, il regarde votre carnet de santé et si les vaccins sont à jour, test urine également, après le médecin fait également un ecg rapide et quelques tests de réflexe,.
Ensuite il pose des questions sur antécédents, donne des informations sur les contraintes du métier médicalement parlant, et puis vous donne un papier comme quoi c'est bon.
Si y'a un petit soucis (moi par ex un de mes rappel vaccin n'était pas à jour) il vous donne un courrier pour votre toubib.

loulou23
Messages : 10
Inscription : 28 oct. 2021 14:56

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par loulou23 » 29 oct. 2021 11:52

Bonjour
moi j'ai reçu ma date d'entrée en formation pour le 24/11 et un mail pour télécharger mes documents sur mon compte après ça aucune nouvelle
vous avez reçu le mail pour l’habillement avant d'entrer en formation ou après?
Et pour ceux qu'ont commencé la formation un mercredi svp vous étiez du matin ou l’après-midi?
merci

Doumbiak
Messages : 6
Inscription : 18 oct. 2021 03:17

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Doumbiak » 01 nov. 2021 04:12

tibichien a écrit :
29 oct. 2021 09:51
Rien d'extraordinaire, test de vue sur une machine, auditif avec un casque, il regarde votre carnet de santé et si les vaccins sont à jour, test urine également, après le médecin fait également un ecg rapide et quelques tests de réflexe,.
Ensuite il pose des questions sur antécédents, donne des informations sur les contraintes du métier médicalement parlant, et puis vous donne un papier comme quoi c'est bon.
Si y'a un petit soucis (moi par ex un de mes rappel vaccin n'était pas à jour) il vous donne un courrier pour votre toubib.

Merci de votre réponse je panique un peu sur le test urinaire car j’étais consommatrice de cannabis bien sur j’ai arrêter mai j’ai peur d’être déclaré inapte sachant que ce n’est plus un problème pour moi car j’ai arrêter quelque semaine avant même de savoir que je serai retenue .

tibichien
Messages : 14
Inscription : 25 juil. 2020 21:32

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par tibichien » 01 nov. 2021 08:20

Si tu as arrêté je pense que c'est bon. Si ça te préoccupe autant tu peux faire un test d'urine en amont en demandant à ton médecin histoire de voir que tout est OK.

fiansoo93
Messages : 1
Inscription : 21 oct. 2021 00:27

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par fiansoo93 » 03 nov. 2021 14:54

Bonjour , j’ai passé la lecture silencieuse je l’ai réussi mais je n’ai pas reçu le test de personnalité . J’ai d’ailleurs contacté le support mais aucune réponse . J’ai ensuite reçu le mail concernant mon futur entretien . Que dois-je faire svp ?

khadyyamasaly
Messages : 61
Inscription : 13 oct. 2021 17:35

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par khadyyamasaly » 04 nov. 2021 13:49

Doumbiak a écrit :
18 oct. 2021 03:21
Bonjour
J’ai passé et réussi les tests j’ai un entretien prévu jeudi par Skype je suis un peu stressé j’ai révisé les 7 domaine métier pouvez-vous me dire comment l’entretien va se dérouler quel type de question je pourrais avoir merci
Bonjour.. je passe mon entretien bientot mais je stress trop.. tu a eu quoi comme question a ton entretien.
Merci

Nina9192
Messages : 49
Inscription : 13 nov. 2021 23:45

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Nina9192 » 13 nov. 2021 23:47

Bonjour,

Alors j’ai réussi mes tests et mon entretien je voulais savoir j’ai eu quelqu’un par téléphoner pour me donner la date de ma visite médicale et cette personne m’a informé m’envoyer un mail le lendemain sauf que je n’ai rien reçu cela fait 1 semaine est ce que c’est normal svp ??

Zara91
Messages : 2
Inscription : 14 nov. 2021 23:08

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Zara91 » 14 nov. 2021 23:13

Bonjour ,
suite à mon entretien qui a été favorable, j'ai un reçu un mail du chargé de recrutement afin d'envoyer tous les documents administratifs sous 15 jours, j'ai reçu par la suite un appel téléphonique pour me donner la date de ma visite médicale la personne que j'ai eu par téléphone devait m'envoyer un mail le lendemain sauf que je n'ai rien reçu svp je voudrais savoir si c'est normal ?? svp j'aimerais vraiment qu'on puisse me répondre..
merci d'avance

Neto
Messages : 1
Inscription : 16 nov. 2021 11:01

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Neto » 16 nov. 2021 11:40

Bonjour ,

J'ai reçu un mail d'invitation de cubiks pour passer les tests sur internet verbal , numérique, abstrait , après avoir terminer tout les tests , j'ai eu un mail disant les résultats sont au dessus de la moyenne ,mais je n'ai plus de nouvelle depuis 8 jour , est ce que quelqu'un peut me donner un avis svp de comment se passe au tout début pour les étapes jusqu'à la formation
merci de vos réponses

Répondre