Le cas de sdf sur les quai que faire ? le cas d'un incendie et nous sommes au guichet
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tests Animateur Agent Mobile
-
Re: Tests Animateur Agent Mobile
Le 17 aussi..jai passer ma visite médicale ce matinathari a écrit : ↑06 déc. 2021 17:59Bonjour le 17 janvier et toi ? j'ai passé ma visité medicale ce matinkhadyyamasaly a écrit : ↑06 déc. 2021 11:18Bonjour, vous commencez quand la formation ?Assetweb a écrit : ↑05 déc. 2021 22:49Hello![]()
Pour ceux qui passent la formation, c’est très dense et lourd d’après ce j’ai lu ? On peut commencer à réviser avant le début de la formation ? Vous avez des docs des infos à donner pour qu’on se prépare un peu avant pour pas être à plein régime pendant 50 jours. Merci![]()
Bonjour à tous , je voulais savoir l'habillement c'est avant l'entrée en formation? pendant ? ou aprés ?? svp merci d'avance pour vos réponseskhadyyamasaly a écrit : ↑03 déc. 2021 17:10Bonjour.. tuba recus la mail pour l'habillement? Apparemment decus il ya ecrit ta ligne d'affectation..je l'ai pas encore reçus mais je m'impatiente.

Et aussi est ce qu'il y a des gens qui commence la formation le 7 février ??
d'accord par contre j'ai toujours pas reçu de mail pour télécharger nos pièces qu'on devait mettre au format pdf .khadyyamasaly a écrit : ↑07 déc. 2021 20:06Le 17 aussi..jai passer ma visite médicale ce matin
-
Ha bisard moi elle me l'a envoyé direct après l'entretienathari a écrit : ↑09 déc. 2021 10:02d'accord par contre j'ai toujours pas reçu de mail pour télécharger nos pièces qu'on devait mettre au format pdf .
non pas cela, c'est apres la visite médicale on recoit la un lien qui nous ramene sur notre espace perso candidat ratp, et on doit remettre les pieces qu'on avait envoyé a la chargé de recrutement, en gros on refais la meme chose mais directement sur l'espace candidat ..khadyyamasaly a écrit : ↑09 déc. 2021 13:40Ha bisard moi elle me l'a envoyé direct après l'entretien
Bonjour comment sais passer votre visite médicale ?khadyyamasaly a écrit : ↑06 déc. 2021 11:18Bonjour, vous commencez quand la formation ?Assetweb a écrit : ↑05 déc. 2021 22:49Hello![]()
Pour ceux qui passent la formation, c’est très dense et lourd d’après ce j’ai lu ? On peut commencer à réviser avant le début de la formation ? Vous avez des docs des infos à donner pour qu’on se prépare un peu avant pour pas être à plein régime pendant 50 jours. Merci![]()
Merci
-
Ha oui je vois..moi aussi je l'ai pas encore reçus.athari a écrit : ↑09 déc. 2021 17:15non pas cela, c'est apres la visite médicale on recoit la un lien qui nous ramene sur notre espace perso candidat ratp, et on doit remettre les pieces qu'on avait envoyé a la chargé de recrutement, en gros on refais la meme chose mais directement sur l'espace candidat ..khadyyamasaly a écrit : ↑09 déc. 2021 13:40Ha bisard moi elle me l'a envoyé direct après l'entretien
-
ma visite c'est bien passer.Mama4 a écrit : ↑09 déc. 2021 18:56Bonjour comment sais passer votre visite médicale ?khadyyamasaly a écrit : ↑06 déc. 2021 11:18Bonjour, vous commencez quand la formation ?Assetweb a écrit : ↑05 déc. 2021 22:49Hello![]()
Merci
-
ta reçus un document qui te dit "apte" après la visite medical? Moi elle la rien donnerkhadyyamasaly a écrit : ↑09 déc. 2021 23:31Ha oui je vois..moi aussi je l'ai pas encore reçus.athari a écrit : ↑09 déc. 2021 17:15non pas cela, c'est apres la visite médicale on recoit la un lien qui nous ramene sur notre espace perso candidat ratp, et on doit remettre les pieces qu'on avait envoyé a la chargé de recrutement, en gros on refais la meme chose mais directement sur l'espace candidat ..khadyyamasaly a écrit : ↑09 déc. 2021 13:40
Ha bisard moi elle me l'a envoyé direct après l'entretien