Bonjour, à quelle date es tu convoqué ??Bobymouton a écrit : ↑01 mars 2022 22:02Bonsoir tout le monde,
J'ai passé les test cubik et j'en suis à l'étape où je dois me rendre sur place pour une matinée avec gomme, crayon et pièce d'identité, si quelqu'un peut confirmer ce sont bien les test de compréhension et également si on réussie est-ce que on convoqué à une date ultérieur pour l'entretien ou on enchaîne dans l'après midi ?
Je vois sur le sujet que cela parle de vidéos concernant le poste mais je n'ai rien vu lorsque j'ai reçu les test à faire, on les reçoit après ?
Si quelqu'un peut m'aiguiller![]()
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tests Animateur Agent Mobile
Re: Tests Animateur Agent Mobile
Bonjour à toutes et tous !!
Je débute ma formation la fin du mois de mai. Est ce que vous savez comment se passe la formation !?
En tout cas, bon courage à tous ceux qui vont passer leurs entretiens !!
Je débute ma formation la fin du mois de mai. Est ce que vous savez comment se passe la formation !?
En tout cas, bon courage à tous ceux qui vont passer leurs entretiens !!
Salut à tous !
Il y a t'il des personnes qui sont convoqué le 23 mars à 8h40 à Belliard ???
Il y a t'il des personnes qui sont convoqué le 23 mars à 8h40 à Belliard ???
Bonjour comment sais tu que tu la passes fin mai on ta donné une date à l’orale ou par mail ou alors ta signe ton contrat?
Bonjour a tous , Je commance ma formation pour être MR en Mai et je vien de voir qu’il y a un « Tronc Commun » en formation de 3 mois ? pour ceux qui sont ou on commencer la formation savez vous si les Mr Et les AAG et autres, nous sommes ensemble? sa serait sympa de débutez la formation avec bcp d’entre vous 
-
Bonjour, je suis convoqué le 17 mars en matinée.Kitou81 a écrit : ↑05 mars 2022 07:24Bonjour, à quelle date es tu convoqué ??Bobymouton a écrit : ↑01 mars 2022 22:02Bonsoir tout le monde,
J'ai passé les test cubik et j'en suis à l'étape où je dois me rendre sur place pour une matinée avec gomme, crayon et pièce d'identité, si quelqu'un peut confirmer ce sont bien les test de compréhension et également si on réussie est-ce que on convoqué à une date ultérieur pour l'entretien ou on enchaîne dans l'après midi ?
Je vois sur le sujet que cela parle de vidéos concernant le poste mais je n'ai rien vu lorsque j'ai reçu les test à faire, on les reçoit après ?
Nous ne sommes pas à la même date malheureusement.
Vous avez reçu une convocation en papier ? Car hormis sur l'espace de recrutement pour la date je n'ai rien d'autre.
Non, il faut imprimer le mailBobymouton a écrit : ↑07 mars 2022 15:05Bonjour, je suis convoqué le 17 mars en matinée.Kitou81 a écrit : ↑05 mars 2022 07:24Bonjour, à quelle date es tu convoqué ??Bobymouton a écrit : ↑01 mars 2022 22:02Bonsoir tout le monde,
Nous ne sommes pas à la même date malheureusement.
Vous avez reçu une convocation en papier ? Car hormis sur l'espace de recrutement pour la date je n'ai rien d'autre.
J'ai reçu un mail comme quoi je commence le 11 et que j'ai des documents à renvoyer la semaine qui précède, le contrat on le signe la semaine d'avant aussiLEA9275 a écrit : ↑07 mars 2022 06:53
Bonjour tu as reçu quoi exactement ? Un lien pour mettre tes documents ou on t’a appelé pour te dire que t’es en formation le 11 ?
Ah bisarre moi j’ai d’abord reçu un mail pour envoyer les documents mais toujours pas de date. Je pensais qu’on recevait la date de formation en même temps que le mail des documentskelkun781 a écrit : ↑07 mars 2022 22:25J'ai reçu un mail comme quoi je commence le 11 et que j'ai des documents à renvoyer la semaine qui précède, le contrat on le signe la semaine d'avant aussi