T'es convoqué à quel date ? Moi le 23 mars.Axel93 a écrit : ↑17 mars 2022 13:29Bonjour, non tu dois rien réviser c'est juste la compréhension de texte. Lis très attentivement les textes parce que certains sont mal foutu. Après ça tu recevra un mail qui te donnera la date de ton entretien. T'as environ 1 mois entre le mail et l'entretien. Si tu prépare bien ton entretien tout ce passera bien
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tests Animateur Agent Mobile
Re: Tests Animateur Agent Mobile
Le 30 bon courage à toi,
On a 5 ou 6 texte à lire?
On trouve les questions après chaque texte ? Ou à la fin de tous les textes…toutes la lecture quoi
Merci
On a 5 ou 6 texte à lire?
On trouve les questions après chaque texte ? Ou à la fin de tous les textes…toutes la lecture quoi
Merci
Salut on vient de m’appeler je suis en formation le 28 mars.. on sera peut être ensemble.
Ah trop bien, ils t'ont prévenu 10 jours avant
Moi toujours rien j'attends.
On m'as dit que ça allait être courant mai donc bon.
Peut être que y'a une place qui s'est libérer avant pour toi
Merci axel bon courage pour la formation,
Ps:moi aussi je suis convoqué de 8:40 à 10:22
C est long pour un test de compréhension de 20 mn
Ps:moi aussi je suis convoqué de 8:40 à 10:22
C est long pour un test de compréhension de 20 mn
Salut Cricri1987,Cricri1987 a écrit : ↑18 mars 2022 08:02Bonjour,
Je suis convoqué pour les tests mercredi qui arrive et j'ai déjà réussi les tests sur ordinateur. Normalement la suite c'est la lecture silencieuse qui dure environ 20 minutes sachant que je suis convoqué de 8h40 à 10h20 jesperene pas tout faire repassé.
Je suis également convoqué mercredi prochain pour les tests à Belliard !
On sera ensemble du coup.
Les tests c'est 6 petits textes à faire en 20 min.
Bonjour, Je passe également les tests le 23 Mars à Belliard.
D’après ce que j’ai entendu ils ne sont pas très compliqué.
D’après ce que j’ai entendu ils ne sont pas très compliqué.
-
Salut kitou 81,Kitou81 a écrit : ↑18 mars 2022 22:09Salut Cricri1987,Cricri1987 a écrit : ↑18 mars 2022 08:02Bonjour,
Je suis convoqué pour les tests mercredi qui arrive et j'ai déjà réussi les tests sur ordinateur. Normalement la suite c'est la lecture silencieuse qui dure environ 20 minutes sachant que je suis convoqué de 8h40 à 10h20 jesperene pas tout faire repassé.
Je suis également convoqué mercredi prochain pour les tests à Belliard !
On sera ensemble du coup.
Les tests c'est 6 petits textes à faire en 20 min.
J'ai eu peur de devoir tout repasser car 20 minutes de lecture pour 2h de présence. Par contre petit hic ma convocation je ne l'ai pas trouvé sur mon espace candidat mise à part sur le planning il y a bien le planning mais c'est tout, pas de pièce jointe.