Oui deux personnes, un/une responsable opérationnel et un/une recruteur, au fur et à mesure des questions ils vont savoir des choses sur toi et à la fin ils lirons le résumé de ton inventaire de personnalité donc sa sert à rien de mentir dessus.C-lena78 a écrit : ↑13 avr. 2022 11:07Micke92 ,
Ta 5 questions qui sont posés par texte & la réponse est dans le texte. Il faut juste bien lire le texte & surtout ne pas stressé.
Il te donne le résultat directement le jour même. Et la convocation pour l’entretien tu la reçois dans la journée.
Medah_94 ,
Merci, quand ta passé ton entretien y’avais 2 personnes? Il te pose des questions en rapport au questionnaire de personnalité?
Kitou81,
Félicitation, tu passe l’entretien fin avril toi aussi ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tests Animateur Agent Mobile
Re: Tests Animateur Agent Mobile
Medah_94 a écrit : ↑13 avr. 2022 03:27
@axel93 Félicitation, c’est pour AAM ou ADG ? Tu a reçu un appel ou un mail directement ? J’ai eu écho qu’il y’a une formation prévu le 4 juillet pour ADG
Merci, moi c'est pour AAM et j'ai reçu un mail.
@Kito93 C’est en fonction de ce que tu veux, tu peux faire sa si tu le demande ou ne pas en faire du tout mais dans tout les cas d’après ce qu’on m’a dit c’est compris dans le cursus de formation, il y’a un passage obligatoire au tribunal pour être assermenté.
Félicitation @kitou81 et @C-lena78, si vous avez des questions sur l’entretien n’hésitez pas![]()
J’ai été honnête sur le test , aucun intérêt de mentir. Après on a tous une personnalité et un caractère différent donc on verra bien. En tous cas je vais bosser pour connaitre le groupe , et revoir les missions. Merci en tous cas pour tes réponses.
@Kito93 C’est en fonction de ce que tu veux, tu peux faire sa si tu le demande ou ne pas en faire du tout mais dans tout les cas d’après ce qu’on m’a dit c’est compris dans le cursus de formation, il y’a un passage obligatoire au tribunal pour être assermenté.
Merci pour la réponse

Bonjour, après combien de temps la visite médicale tu a eu la date pour la formation?
Moi j’ai envoyé hier tous les documents sur l’espace personnelle.
Merci
Je passe début maiC-lena78 a écrit : ↑13 avr. 2022 11:07Micke92 ,
Ta 5 questions qui sont posés par texte & la réponse est dans le texte. Il faut juste bien lire le texte & surtout ne pas stressé.
Il te donne le résultat directement le jour même. Et la convocation pour l’entretien tu la reçois dans la journée.
Medah_94 ,
Merci, quand ta passé ton entretien y’avais 2 personnes? Il te pose des questions en rapport au questionnaire de personnalité?
Kitou81,
Félicitation, tu passe l’entretien fin avril toi aussi ?
-
J'ai finalement eu un retour ce lundi avec la convocation pour la VM à davout qui m'a été envoyée.Medah_94 a écrit : ↑10 avr. 2022 15:20Il est hyper compliqué de le joindre malheureusement, essaye lundi matin vers 10h et n’arrête pasBobymouton a écrit : ↑09 avr. 2022 20:19Pareil, j'ai eu l'appel le lundi pour la date et il m'a dit qu'il allait l'envoyé par mail mais vu que j'ai rien reçu en fin journée j'ai essayer de joindre la personne mais je tombe sur son répondeur.
J'ai essayé le joindre plusieurs fois dans la semaine mais a chaque fois le répondeur.
Du coup aucune idée pour ou ça sera mais il y a des chances que ça soit au même endroit.
Je pense que je vais recontacter la personne qui m'a fait passer l'entretien.
Le 27 aussi du coup ?Bobymouton a écrit : ↑16 avr. 2022 00:32J'ai finalement eu un retour ce lundi avec la convocation pour la VM à davout qui m'a été envoyée.Medah_94 a écrit : ↑10 avr. 2022 15:20Il est hyper compliqué de le joindre malheureusement, essaye lundi matin vers 10h et n’arrête pasBobymouton a écrit : ↑09 avr. 2022 20:19
Pareil, j'ai eu l'appel le lundi pour la date et il m'a dit qu'il allait l'envoyé par mail mais vu que j'ai rien reçu en fin journée j'ai essayer de joindre la personne mais je tombe sur son répondeur.
J'ai essayé le joindre plusieurs fois dans la semaine mais a chaque fois le répondeur.
Du coup aucune idée pour ou ça sera mais il y a des chances que ça soit au même endroit.
Je pense que je vais recontacter la personne qui m'a fait passer l'entretien.
-
Yes le 27Medah_94 a écrit : ↑16 avr. 2022 04:30Le 27 aussi du coup ?Bobymouton a écrit : ↑16 avr. 2022 00:32J'ai finalement eu un retour ce lundi avec la convocation pour la VM à davout qui m'a été envoyée.