Ah bon ? Bah on verra le 30 quel est notre affectation ? Toi t'es déjà affecté ?kelkun781 a écrit : ↑17 mai 2022 23:41Bonjour! Même si t'es en station dans le métro tu signes ton contrat à Fontenay quand mêmeMedah_94 a écrit : ↑17 mai 2022 22:44Tu signe ton contrat au bureau RH de la ligne ou tu sera affecté. La formation du 31 mai est pour agent de gare donc c’est soit Fontenay pour le RER A ou Saint-Michel pour le B. Si je dis pas de bêtise bien sûr !
Vous êtes convoqué à quel heure sans indiscrétion ?![]()
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tests Animateur Agent Mobile
Re: Tests Animateur Agent Mobile
Bizarre c’est pas ce qu’on m’a dit, je connais quelqu’un qui signe à Saint-Michel parce que il sera au B, moi j’ai eu confirmation que je serai sur le RER AAxel93 a écrit : ↑18 mai 2022 00:41Ah bon ? Bah on verra le 30 quel est notre affectation ? Toi t'es déjà affecté ?kelkun781 a écrit : ↑17 mai 2022 23:41Bonjour! Même si t'es en station dans le métro tu signes ton contrat à Fontenay quand mêmeMedah_94 a écrit : ↑17 mai 2022 22:44
Tu signe ton contrat au bureau RH de la ligne ou tu sera affecté. La formation du 31 mai est pour agent de gare donc c’est soit Fontenay pour le RER A ou Saint-Michel pour le B. Si je dis pas de bêtise bien sûr !
Vous êtes convoqué à quel heure sans indiscrétion ?![]()
Salut à tous,
Visite médicale validé, documents transmis, reste l'affection hein....
J'espère agent de gare, mais bon, j'irai où ils m'envoie.
Voilà voilà
Visite médicale validé, documents transmis, reste l'affection hein....
J'espère agent de gare, mais bon, j'irai où ils m'envoie.
Voilà voilà
Bonjour,
Dans le même cas que toi on attente d’êtres appeler …
Dans le même cas que toi on attente d’êtres appeler …
Quelqu'un connaît les difference entre agents de gare ou station ? Salaires... horaires etc...
D'accord
Merci Axel ! Eh mais en vrai on aurai pu se faire un groupe ratp sur whatsaap mdr c'est mieu qu'ici
Merci Axel ! Eh mais en vrai on aurai pu se faire un groupe ratp sur whatsaap mdr c'est mieu qu'ici
Balancez vos nums en privee je le crée direct !
Bon je me lance enfin sa fait un moment que je lis le forum et suis vos conseille par flemme de m'inscrire je n'ai jamais pris part a la conversation xD deja merci a vous tous vos retour et vos conseils mon aider a reussi mon entretien lundi 9 mai aujourd'hui j'attends ma visite médicale et comme depuis le debut de ma candidature a la ratp je lis les messages du forum tout mes jours
j'ai hate de commencer donc chaque jours d'attente et une torture mais bon on a pas le choix en tout cas c'était toujours tres agréable de vous lire merci