Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE ETS
Re: VAE ETS
Bonjour, je ne suis pas certain que de t'envoyer un dossier terminé pourrait t'aider.
En revanche, je pense que l'on peut t'aider a structurer ton idées
Bon courage...
Cordialement
En revanche, je pense que l'on peut t'aider a structurer ton idées
Bon courage...
Cordialement
merci romu pr ta réponse, tu es passé par la VAE d'ETS ?
ou t'es tu procuré ton dossier vierge ?
merci
ou t'es tu procuré ton dossier vierge ?
merci
Bonjour, je suis dans la rédaction du livret 2 vae ETS et je peine.
Serait il possible de m'aiguiller?
Merci
Serait il possible de m'aiguiller?
Merci
Bonjour, vous est il possible de m'envoyer par mail un exemple de livret 2 Vae ETS? Je suis conscient que la réussite à cette vae passe par MON TRAVAIL perso mais un exemple peux m'aider à la rédaction.
Mille merci.
Cordialement
Mille merci.
Cordialement
bonjour, je me suis lancée dans la vae , je suis au DC3, pourriez vous m'envoyer une trame ??
je vous laisse mon email : titipel1@hotmail.cordialement
je vous laisse mon email : titipel1@hotmail.cordialement
-
Bonjour
Je reprends ma VAE ETS après l'avoir totalement abandonné pendant quasiment 2 ans.
Dû à plusieurs facteurs perso, pro mais surtout du manque d'implication de mon chef de service qui était censé m'aider de ce faite la motivation s'en est allée.
Auriez-vous des trames pour les différents DC j'ai mes situations mais je ne sais pas comment les tourner.
De plus je viens de commencer une formation RSFP afin devenir référent / jury pour la reconnaissances des compétences de travail en EL des T-H que j'encadre. J'espère pouvoir l'inclure dedans mais je ne sais pas où.
Je vous laisse mon ad : dandevilleemeline@gmail.com
Merci de vos différents retours.
Je reprends ma VAE ETS après l'avoir totalement abandonné pendant quasiment 2 ans.
Dû à plusieurs facteurs perso, pro mais surtout du manque d'implication de mon chef de service qui était censé m'aider de ce faite la motivation s'en est allée.
Auriez-vous des trames pour les différents DC j'ai mes situations mais je ne sais pas comment les tourner.
De plus je viens de commencer une formation RSFP afin devenir référent / jury pour la reconnaissances des compétences de travail en EL des T-H que j'encadre. J'espère pouvoir l'inclure dedans mais je ne sais pas où.
Je vous laisse mon ad : dandevilleemeline@gmail.com
Merci de vos différents retours.
bonjour auriez vous un modèle a m'envoyer également j'ai peur de faire fausse route, je précise que je suis responsable d'un atelier Eco-paturage que donc je ne pourrais recopier votre travail.