Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Se tuer au travail ? Non merci !

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
NATTIE
Messages : 315
Inscription : 11 déc. 2017 07:41

Re: Se tuer au travail ? Non merci !

Message non lu par NATTIE » 21 août 2023 12:17

Bonjour,


Je viens de voir votre message, je vous répondrai en privé
Dernière modification par NATTIE le 21 août 2023 15:21, modifié 1 fois.

NATTIE
Messages : 315
Inscription : 11 déc. 2017 07:41

Re: Se tuer au travail ? Non merci !

Message non lu par NATTIE » 21 août 2023 15:08

Bonjour,

Quand je lis votre dernier message, j’hallucine un peu !
Vous dites que vous avez complètement tourné la page sur cette personne, pour moi ce n’est pas le cas !!
« Vous êtes fier d’elle  » mais sa vie ne vous concerne pas !!
C’est une histoire qui date de 20 ans donc l’évoquer comme vous le faites avec votre passif, c’est très curieux et douteux !!

Non vous ne l’avez pas harcelé OK mais jadis vous avez essayé d’ »outrepasser » la relation travailleur social / bénéficiaire à un moment donné où vous étiez au plus bas !!!
Et cela s’est très mal passé pour vous !!!

De plus vous extrapolez des idées, des pensées qu’elle pourrait ressentir si vous vous lanciez dans des activités d’animation alors qu’elle, elle a rencontré des tas de gens, des bénéficiaires de toutes sortes , qu’elle a vécu certainement des dossiers aussi très compliqués, que vous en êtes un parmi d’autres !!

Lorsque vous l’avez croisé dernièrement furtivement , elle vous a envoyé un message très très clair, de la distance, de la froideur, ….c’est très parlant !!!!

Excusez -moi mais il n’y a pas plus « chiant » qu’un mec « collant » qui vous envoie des signes d’intérêt alors qu’il ne vous évoque rien, ni attirance ni rien, encore plus si il s’est passé des faits malvenus !
On n’a plus 20 ans d’âge pour édulcorer une situation glauque comme vous l’avez dit vous-même et y coller des couleurs attrayantes pour se faire plaisir !!
Redescendez sur Terre !!! Et soyez plus mature, si je puis me le permettre , sans animosité !!!!!!!

Je viens de voir votre message, je vous répondrai en privé

PS: quand j’utilise le mot Extrapoler, je veux surtout dire que vous êtes sur des détails secondaires, vous vous attachez à des images qui nuisent à vos objectifs cruciaux, vitaux !! Les ressentis ou la manière qu’elle vous percevrait, vous pensez vraiment que c’est ça le plus important dans cette histoire !!!!!!
Recentrez vous sur Vous, le reste c’est de la littérature !!!!

Po3m
Messages : 572
Inscription : 01 févr. 2018 00:03

Re: Se tuer au travail ? Non merci !

Message non lu par Po3m » 21 août 2023 15:10

Bonjour Nattie,

Ah si, bien sûr, j'ai tourné une certaine page.
Mais dans la mesure où cette personne peut continuer à avoir une incidence directe sur mon dossier, et connaissant la considération biaisée de ce dernier, c'est pour moi que c'est malaisant et surtout préjudiciable. Ce que je voulais dire, c'est qu'évidemment, je ne peux que la féliciter pour ce nouveau poste mais est elle en mesure d'appuyer certaines de mes démarches ? Disons que si on échange à propos, cela me dérange en effet de le faire publiquement. Mais c'était le fond de mon propos précédent. Après, le "cela s'est très mal passé pour vous" oui enfin si on veut, "très mal passé" je ne dirais pas ça...

Merci de ne pas noircir le tableau et pour vos impressions.
La suite par MP avec plaisir.

Po3m
Messages : 572
Inscription : 01 févr. 2018 00:03

Re: Se tuer au travail ? Non merci !

Message non lu par Po3m » 21 août 2023 15:19

Et arrêtez de dire que j'extrapole à tout bout de champ, je ne suis pas complètement con non plus.
Vis à vis de moi, cette personne et où les personnes l'entourant n'ont t elles pas extrapolé " des idées fausses " et ou des " intentions " qui n'étaient pas les miennes ? Quand c'est dans un sens c'est arrangeant, mais quand j'exprime des craintes dans la façon dont mon dossier est traité, désolé mais je m'appuie sur des faits OBJECTIFS également, donc ne dites pas que je suis uniquement dans l'extrapolation. Mes déductions sont logiques et contextuelles. Je ne suis pas stupide non plus.

NATTIE
Messages : 315
Inscription : 11 déc. 2017 07:41

Re: Se tuer au travail ? Non merci !

Message non lu par NATTIE » 21 août 2023 15:26

Oui sans doute !!
Mais l’urgence n’est plus Là, seule votre situation actuelle est primordiale, la sienne on s’en fout….
Elle pourrait vous nuire, excusez-moi mais vous n’en êtes pas encore là !!
Comme je vous l’ai dit, je suis quelqu’un de terre à terre, sans fioritures, désolée !!!!!

La suite en MP mais j’ai pas fini de vous écouter ! :mrgreen:

Po3m
Messages : 572
Inscription : 01 févr. 2018 00:03

Re: Se tuer au travail ? Non merci !

Message non lu par Po3m » 21 août 2023 15:46

Donc vous voyez, dans un sens on s'est fait des films me concernant, hein... de façon disproportionnée. Donc dans une certaine mesure, j'ai LE DROIT d'avoir des doutes dans la façon dont mon dossier passe entre ses mains, et ce qu'il en est "dit" : non ? N'est ce pas "normal" de mon côté que je puisse me poser de telles questions qui sont légitimes je trouve ? Je comprends tout à fait lorsque vous évoquez les priorités : C'EST VRAI, vous avez raison. Et j'ajoute que moi, je ne me pose pas en victime face à des méchants, je tiens quand même à préciser que les choses sont beaucoup plus nuancées pour moi, et que je me doute que ces personnes ne sont évidemment pas des ennemis dans l'absolu.

Pas de souci, c'est vrai c'est un peu long, j'avais besoin de parler :idea: j'espère d'ailleurs que ce n'est pas "lourdingue" à l'écoute.

NATTIE
Messages : 315
Inscription : 11 déc. 2017 07:41

Re: Se tuer au travail ? Non merci !

Message non lu par NATTIE » 21 août 2023 15:53

Mais votre dossier, il est Stagnant depuis au moins 20 ans et vous ne pensez vraiment pas qu’au contraire ça pourrait les arranger qu’il « bouge » !!!

Non ça va, fluide, vous avez une bonne élocution et du verbe aussi oralement .
J’aime bien les histoires humaines malgré les circonvolutions d’une existence ….

Po3m
Messages : 572
Inscription : 01 févr. 2018 00:03

Re: Se tuer au travail ? Non merci !

Message non lu par Po3m » 21 août 2023 16:15

Alors le dossier c'est une chose, moi une autre. J'ai malgré tout "bougé" et j'ai mon vécu. J'ai mes expériences, mes progrès, mes régressions, mes tentatives, mes échecs, etc... merci de ne pas assimiler mon vécu à un dossier administratif à travers duquel je ne peux pas m'identifier. Moi ce qui m'arrange et c'est quand même une étape et non des moindres, est de LIBERER MA PAROLE, ne pas me laisser museler, et poser des actes sensés. Ce n'est pas mon dossier qui doit bouger, c'est moi...

NATTIE
Messages : 315
Inscription : 11 déc. 2017 07:41

Re: Se tuer au travail ? Non merci !

Message non lu par NATTIE » 21 août 2023 17:00

✊🏾✌🏽👍🏾 libérer vos Actions ! :lol:

Po3m
Messages : 572
Inscription : 01 févr. 2018 00:03

Re: Se tuer au travail ? Non merci !

Message non lu par Po3m » 22 août 2023 04:42

♪ Libéré, délivré ♪ :lol:

Répondre