Le message date un peu mais si tu peux me l’envoyer aussimarie a écrit : ↑15 janv. 2015 17:52salut
je suis en 2eme année , j'ai donc moi aussi fait une note il ya 2 ans,
si tu veux ma trame, donne moi ton adresse mail que je te l'envoie![]()
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Note autobiographique
-
Re: Note autobiographique
-
Salut , j’ai une note autobiographique pour la préparation du DEASS quelqu’un pourrais m’aider ?
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Bjr j'ai mon oral en fin mars,
On me demande une note autobiographie. Merci de bien vouloir me venir en aide
Si possible m'envoyer vos modèles.
moutapams@gmail.com.
Merci
On me demande une note autobiographie. Merci de bien vouloir me venir en aide
Si possible m'envoyer vos modèles.
moutapams@gmail.com.
Merci
Bonjour,
je suis dans le même cas que vous, si sa vous dérange pas pouvez vous m’envoyer votre note autobiographique que vous aviez réaliser pour avoir une trame.
Bonne journée à vous
je suis dans le même cas que vous, si sa vous dérange pas pouvez vous m’envoyer votre note autobiographique que vous aviez réaliser pour avoir une trame.
Bonne journée à vous
Bonjour,
Je sais que le sujet date un peu pour certains, mais j’ai une note autobiographique pour la préparation du DEASS suite à une reconversion professionnelle. Je ne sais pas comment démarrer ma note autobiographique, quelqu’un pourrais m’aider ?
Merci beaucoup
Je sais que le sujet date un peu pour certains, mais j’ai une note autobiographique pour la préparation du DEASS suite à une reconversion professionnelle. Je ne sais pas comment démarrer ma note autobiographique, quelqu’un pourrais m’aider ?
Merci beaucoup

Salut ,
Je suis dans le même cas que toi , tu as su par où commencer depuis?
Je suis dans le même cas que toi , tu as su par où commencer depuis?