Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dossier PTP Caferuis

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chachie34
Messages : 1
Inscription : 22 avr. 2024 16:18

Dossier PTP Caferuis

Message non lu par Chachie34 » 22 avr. 2024 16:30

Bonjour à tous,

Je suis en train d'instruire une demande de financement PTP pour faire le CAFERUIS en formation initiale.
Lors de l'instruction de ce dossier, il est fortement conseiller d'ajouter un document, une production personnelle expliquant notre parcours, nos motivation, le choix de formation ect.

Je souhaiterai savoir si d'autres personnes ont instruit ce type de demande, si c'est le cas, s'il est possible d'avoir des éléments sur votre trame et également des renseignements sur les documents que vous avez ajoutés en pièces-jointe.

J'ai présenté ce dossier l'année dernière, il m'a été refusé car je ne répondais pas aux critères d'éligibilité prioritaire de ma région.
Ma démarche est d'avoir des retours de personnes ayant fait cette démarche afin que j'améliore les éléments de l'année dernière.

Je vous remercie,

Charlotte

Répondre