Bonjour,
Je suis tombée sur votre post, et j'aimerais savoir si vous avez foncé, où vous en êtes de vos études, etc, car j'ai 30 ans, 3 enfants, et je souhaite aussi entreprendre des études de sga femme...
merci d'avance pour votre réponse !
céline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bienvenue dans le Forum Sage-femme !
Re: Bienvenue dans le Forum Sage-femme !
bonjour! je passe le bac cette année et l'année prochaine je vais a la fac de médecine pour faire le métier de sage femme, et je voudrais savoir à quelle année nous commençons les stages, l'année de paces non, mais esque la deuxième année ouiou alors les stages n'arrivent que plus tard?
Merci!!
Merci!!
Bon jour
j'ai un renseignement a vous demander , j'ai ete en premiere annèe sage femme en 2003 ; que j'ai abandonnè suite a des problemes familiaux ...
par la suite jai fait de la biologie et j'ai obtenu une maitrise ; aujourdhui je souhaite reprendre sage femme je me rends compte que je suis passèe a cote d'une chance inouie , je ne sais pas pas si c'est possible ou pas ?
merci.
j'ai un renseignement a vous demander , j'ai ete en premiere annèe sage femme en 2003 ; que j'ai abandonnè suite a des problemes familiaux ...
par la suite jai fait de la biologie et j'ai obtenu une maitrise ; aujourdhui je souhaite reprendre sage femme je me rends compte que je suis passèe a cote d'une chance inouie , je ne sais pas pas si c'est possible ou pas ?
merci.
Bonjour, merci pour ce forum.
Je me présente, j’ai 29ans, j’ai un bac pro et un diplôme d’aide soignante , je souhaite devenir sage femme mais 2discours me sont donnés pour une inscription en PASS:
Inscription sur ecandidat pour une « formation continue » de 1500e mais j’ai fais un peu de recherche et ça m’a l’air être pour les passerelles, hors avec un bac pro je ne suis pas concernée.
Ou inscription via parcoursup mais apparemment je n’ai pas le profil puisque je suis en reconversion.
Je précise que ce serait pour la FAC de médecine de Nancy
Voilà, merci à ceux qui pourront m’aider
Je me présente, j’ai 29ans, j’ai un bac pro et un diplôme d’aide soignante , je souhaite devenir sage femme mais 2discours me sont donnés pour une inscription en PASS:
Inscription sur ecandidat pour une « formation continue » de 1500e mais j’ai fais un peu de recherche et ça m’a l’air être pour les passerelles, hors avec un bac pro je ne suis pas concernée.
Ou inscription via parcoursup mais apparemment je n’ai pas le profil puisque je suis en reconversion.
Je précise que ce serait pour la FAC de médecine de Nancy
Voilà, merci à ceux qui pourront m’aider
Bonjour à toutes et à tous,
D’abord merci, merci à celles et ceux qui exercent cette jolie profession.
Merci à ceux qui ont créé ce forum également.
Petite question, je recherche une sage femme qui serait d’accord pour confirmer le sexe d’un bébé à partir d’une échographie déjà réalisée ?
Merci par avance,
Douce soirée,
Celine
D’abord merci, merci à celles et ceux qui exercent cette jolie profession.
Merci à ceux qui ont créé ce forum également.
Petite question, je recherche une sage femme qui serait d’accord pour confirmer le sexe d’un bébé à partir d’une échographie déjà réalisée ?
Merci par avance,
Douce soirée,
Celine