Bonjourje passe un entretien dans un. Mois avec test écrit.
Quel type de test vous avez réussi, sur quoi je dois m'entraîner svp sachant que je croule entre 4 langues e maîtrisées.
Bien cordialement
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Test écrit Agent Administratif CAF
Re: Test écrit Agent Administratif CAF
Bonjour je dois passer des tests en ligne pour le poste de gestionnaire caf ils m'ont dit qu'il y aura une étude de cas, réponse à un mail et math qui a déjà passé ça et l'étude de cas porte sur quoi merci de vos réponses.
-
Bonsoir, avez vous passé les tests depuis ? C'était comment ? J'avoue que ça m'intéresse car je dois passer des tests pour le poste de CSU dans quelques jours. J'ai moins d'une semaine pour m'entraîner ! 
Re: Test écrit Conseiller à l’usager CAF
Bonjour,
J’ai étais admise pour passer les tests écrits de la caf ils se font à distance quelqu’un pourrait m’aidez en me disq’t ce qu’il faudrais que je travaille ?
En vous remerciant
J’ai étais admise pour passer les tests écrits de la caf ils se font à distance quelqu’un pourrait m’aidez en me disq’t ce qu’il faudrais que je travaille ?
En vous remerciant
-
Bonjour il y a t'il une suite ? Avez vous réussi trouver comment vous entraîner ?