Bonjour,
Actuellement AED depuis 2 ans, je suis en période de vacances scolaires d’été. Mon contrat se terminant le 31Août pour être renouveler 1 an.
Je suis malgré tout en recherche d’emploi car financièrement je ne m’en sors pas. Apres plusieurs recherches sur internet je ne trouve pas la réponse. Est il possible de démissionner durant juillet/août si une opportunité s’offre à moi ?
Merci de vos réponses et bel été à tous.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Démission AED Juillet/Août
Re: Démission AED Juillet/Août
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous, avez-vous pu trouver une solution svp ?
Je suis dans la même situation que vous, avez-vous pu trouver une solution svp ?
Re: Démission AED Juillet/Août
si c'est un cdd..tu peux terminer ton été tranquillement jusqu'a terme du contrat..tant que t'as pas signé le nouveau..tu as tout à fait le droit de partir pour autre boulot (ton renouvellement n'a pas été formalisé mais que verbal).c 'est l'écrit qui compte.. c'est donc tout à fait ton droit de partir quand tu veux.. meme s'ils te payent l'été... en cdi c'est différent et plus compliqué mais en cdd c'est pas pareil.. par contre si tu signes en septembre ton renouvellement là c'est différent.
Par contre assure toi de trouver mieux car par les temps qui courent c'est difficile. je te conseille plutot d'essayer d'avoir un deuxieme contrat autre employeur si tu as besoin d'argent..
Par contre assure toi de trouver mieux car par les temps qui courent c'est difficile. je te conseille plutot d'essayer d'avoir un deuxieme contrat autre employeur si tu as besoin d'argent..