Bonjour,
je serai inscrit en BTS ESF par le Cnam cette année, et je souhaiterais savoir si les stages peuvent s'effectuer à l'étranger (notamment en Espagne).
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS ESF et stage à l'étranger
-
laurine
Re: BTS ESF et stage à l'étranger
normalement oui tu peux l'effectuer à l'étranger du moment que tu le fais auprès d'un travailleur social et que les objectifs de ton stage peuvent être atteins. *
J'ai une fille de ma promo qui a fait son stage de première année en Afrique.

J'ai une fille de ma promo qui a fait son stage de première année en Afrique.
-
H.
Salut Jules,
J'ai fait mon stage de deuxième année de BTS ESF en Afrique, au Bénin, et ça c'est très bien passé. Je suis partie avec des missions précises et ça rentraient dans le référentiel.
Ecrit moi si tu veux en savoir plus sur mon adresse email: coeurderoyln@gmail.com
J'ai fait mon stage de deuxième année de BTS ESF en Afrique, au Bénin, et ça c'est très bien passé. Je suis partie avec des missions précises et ça rentraient dans le référentiel.
Ecrit moi si tu veux en savoir plus sur mon adresse email: coeurderoyln@gmail.com
Bonjour,
je suis actuellement en BTS ESF. Je serais très intéresser pour faire mon stage à l'étranger.
Auriez vous des nom d'entreprise ou association à me conseiller ?
Comment vous vous êtes organiser pour la logistique (logement, nourriture, transport, ect)
Mon adresse mail : yunabouvier@gmx.com
je suis actuellement en BTS ESF. Je serais très intéresser pour faire mon stage à l'étranger.
Auriez vous des nom d'entreprise ou association à me conseiller ?
Comment vous vous êtes organiser pour la logistique (logement, nourriture, transport, ect)
Mon adresse mail : yunabouvier@gmx.com