Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE Bac pro sécurité et prévention

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valerie82

Re: VAE Bac pro sécurité et prévention

Message non lu par valerie82 » 28 août 2025 09:05

Flo a écrit :
14 mars 2016 15:55
Bonjour à tous.

Après 10 mois de travail et après la rédaction des deux livrets et suite à l'entretien devant le jury, je suis officiellement admis au bac pro sécurité prévention suite à ma VAE.
Si certains ont des questions n'hésitez pas, je vous ferai part de l'expérience que j'ai vécu lors de cette vae.
Bonjour,
Je bloque sur les annexes, quel type d'annexe dois-je mettre ? avez vous quelques exemples à me fournir ?
Bien cordialement,

Guppy

Re: VAE Bac pro sécurité et prévention

Message non lu par Guppy » 23 déc. 2025 10:41

Bonjour,

L'ayant obtenue l'année dernière, ça serait un plaisir de vous partager mon expérience n'hésitez pas

Concernant la dernière question sur les annexes ( même si elle date un peu... 😅), ça peut être un exemple de planning, que vous ne détaillerai pas forcément dans les fiches descriptives des postes, ça peut être une information supplémentaire que vous rajouterai en annexe

Répondre