Bonjour, mon dossier livret 1 pour une VAE educteur de jeunes enfants à été déclaréé IRRECEVABLE. Je suis ATSEM, le motif est ;
- les activités que vous avez déclaréés dans votre dossier de recevabilité ne sont pas en rapport direct avec le référenciel activités du diplome que vous visez. Pouvez vous m'aider svp cordialement.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
retour livret 1 irreceblable
Re: retour livret 1 irreceblable
Bonjour,
pour s'engager dans une VAE il faut déjà exercer le métier - sans diplôme - Donc en tant qu'ATSEM vous ne pouvez pas prétendre à une VAE éducatrice jeune enfant. Peut être l'ancien cap petite enfants AEPE : accompangant éducatif petite enfance. Vous ne pouvez pas prétendre à autre chose.
Bon courage
Gina
pour s'engager dans une VAE il faut déjà exercer le métier - sans diplôme - Donc en tant qu'ATSEM vous ne pouvez pas prétendre à une VAE éducatrice jeune enfant. Peut être l'ancien cap petite enfants AEPE : accompangant éducatif petite enfance. Vous ne pouvez pas prétendre à autre chose.
Bon courage
Gina