Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Assistante maternelle conflit lié à une séparation conflictuelle des parents employeurs

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
FLO577

Assistante maternelle conflit lié à une séparation conflictuelle des parents employeurs

Message non lu par FLO577 » 09 juil. 2026 15:52

Bonjour,

Je suis actuellement dans une séparation conflictuelle avec mon ex compagne sans ordonnances de JAF, qui s’est récemment mise en couple avec le parrain de nos filles. La maman a développé une amitié avec l’assistante maternelle qui désormais me signale qu’elle ne me fera pas de récapitulatif des journées de gardes de nos filles lors des semaines de gardes de la maman alors que je sais qu’elle détaille toute les journées de gardes à la maman pendant mes semaines de gardes. Je lui ai également demandé sur les semaines de gardes des enfants par la maman de me dire si le nouveau conjoint (ex parrain) déposait mes filles le matin. Elle m’a dit qu’elle n’était pas tenu de me le dire. Est elle dans son droit ou bien abuse t- elle de privilèges envers et de non équité envers moi le père de famille. Je tiens à ajouter que je suis seul payeur de son salaire depuis la séparation.

FLO577

Re: Assistante maternelle conflit lié à une séparation conflictuelle des parents employeurs

Message non lu par FLO577 » 09 juil. 2026 15:54

Quels sont les recours ?

Répondre