Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AEMO administrative et judiciaire
Re: AEMO administrative et judiciaire
L'AEMO ne peut pas etre demandée par la mere?
Il me semble que oui.
Il me semble que oui.
merci à tous, vos réponses confirment ce que je pensais, à savoir qu'effectivement, AEMO administrative est un vice de langage et qu'il s'agit plutôt d'une AED au niveau administratif, et merci de vos différentes réponses qui ne se répétent pas car apportent à chaque fois un nouvel élément
une prof qui vous remercie encore bien pour vos réponses!
une prof qui vous remercie encore bien pour vos réponses!
BONJOUR JAI demander a lassistance social de me faire une lettre pour avoir un educateur apres jai eut convocation au conseille general lors de mon entretien il ma dit ke cetai pas simple davoir educateur vue kil sont pas en dangers apres ca il ma dit je vais faire expret de faire un signalment aupres de la juge commeca il vont vous suivre apresca jetai convoquer au tribunal avec mes enfants etil me lache plus depuis 3 ans pourtant mes enfant ne manque de rien cetais seulemnt ke entre eux il se disputer en adolescent et ne faisait pas leur devoir leducatrice ma dit il sont en danger je comprend rien je pense quil ya exageration et maint je doit aller au tribunal pour raconter si ca va mieux sa me gonfle je sai meme pas si c judiciaire ou administrative jen ai marre coment faire pour areter merci de me reponse a+
Bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait me situer le debut des AED et la loi correspondante? Je ne trouve pas, a part 2007 et il me semble que ce soit plus ancien!
Merci
est ce que quelqu'un pourrait me situer le debut des AED et la loi correspondante? Je ne trouve pas, a part 2007 et il me semble que ce soit plus ancien!
Merci
bonjour,
je dois mettre un educateur au tribunal pour enfant pour mon fils qui a 16 ans est ce que je vais avoir des consequences plus tard avec mon fils
bsi
je dois mettre un educateur au tribunal pour enfant pour mon fils qui a 16 ans est ce que je vais avoir des consequences plus tard avec mon fils
bsi
Tu pourrais repréciser ta question Abbas ce n'est pas très claire!!!!
bonjour , suite a une fausse déclaration de mon ex conjoint , j'ai l'objet d'une aemo comment peu on s'en débarrasser ? merci
MELLE RENEAU, une aemo ne peut s'arrêter que par décision du juge des enfants!
L'ordonnance prévoit un temps de suivi afin d'évaluer un changements dans la situation qui a conduit à la mise en place de cette AEMO, d'apporter une aide et un soutient aux familles et aux enfants....sache qu'elle peut être également renouvelé à la demande du travailleur social et par décision toujours du juge!
Ne connaissant pas les raisons de ton suivi en AEMO je ne peux te donner plus de détails!
L'ordonnance prévoit un temps de suivi afin d'évaluer un changements dans la situation qui a conduit à la mise en place de cette AEMO, d'apporter une aide et un soutient aux familles et aux enfants....sache qu'elle peut être également renouvelé à la demande du travailleur social et par décision toujours du juge!
Ne connaissant pas les raisons de ton suivi en AEMO je ne peux te donner plus de détails!
Bonjour,
Premièrement sache que tu as 15 jours pour faire appel, cela t'es notifie sur l'ordonnance. De plus tu as droit d'être assiste d'un avocat lors des audiences.
Sache toutefois que les éducateurs ne sont pas la pour te juger ou pointer tout ce qui ne va pas. Ils sont la en priorité pour aider les familles et les conseiller (en priorité écarter tout danger pour l'enfant bien sur). Si ton ex compagnon a fait cette démarche c'est que votre relation doit être conflictuelle et que ton enfant se retrouve au milieu. Si l'intervention educative permet d'apaiser tout ça pour le bien de ton enfant, autant s'en saisir non?
Premièrement sache que tu as 15 jours pour faire appel, cela t'es notifie sur l'ordonnance. De plus tu as droit d'être assiste d'un avocat lors des audiences.
Sache toutefois que les éducateurs ne sont pas la pour te juger ou pointer tout ce qui ne va pas. Ils sont la en priorité pour aider les familles et les conseiller (en priorité écarter tout danger pour l'enfant bien sur). Si ton ex compagnon a fait cette démarche c'est que votre relation doit être conflictuelle et que ton enfant se retrouve au milieu. Si l'intervention educative permet d'apaiser tout ça pour le bien de ton enfant, autant s'en saisir non?
Manifestement, en France, on privilégie la délation et les appels anonymes, donc je ne veux pas te déprimer mais...tu n'arriveras pas à t'en débarrasser! Pour moi, ce sont les personnes qui travaillent dans les services sociaux qui ont des graves problèmes psychiatriques mais si je le dis au juge (je suis comme toi) c'est moi qui vais être internée!