Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Askoria lettre de motivation
Re: Askoria lettre de motivation
Si rien n'est spécifié dans les documents, il n'y en a surement pas besoin !
Bonjour, je suis en troisième année ES à Askoria également si jamais vous avez besoin d'aide n'hésitez pas 

Bonjour! Je me réveille un an plus tard ahah, mais je passe les oraux le mois prochain à Askoria Rennes je voulais savoir si qqn.e pouvait m'aider concernant l'oral, ce à quoi je dois m'attendre ainsi que sur la façon dont je devrais construire mon CV détaillé..
Merci d'avance !!
Merci d'avance !!

Bonsoir,
Je serai jury à l'oral donc n'hésite pas, si tu as quelques questions pour bien te préparer.
Je serai jury à l'oral donc n'hésite pas, si tu as quelques questions pour bien te préparer.

Bonjour Fabrice
Sur le site ils précisent qu'il s'agit d'un oral afin d'évaluer les motivations du candidat pour entrer en formation?
Doit-on s'attendre à un oral type entretien d'embauche?
Merci
Sur le site ils précisent qu'il s'agit d'un oral afin d'évaluer les motivations du candidat pour entrer en formation?
Doit-on s'attendre à un oral type entretien d'embauche?
Merci

,
Bonsoir je suis jury aux oraux de Rennes et il n y a que le CV qui figure dans le dossier candidat.
D'ailleurs le CV n est pas discriminatoire. Il est consulté facultativement mais ne doit pas être sujet à sanction. La dessus les règles de askoria via a vis des jury dont très claires.
D'ailleurs le CV n est pas discriminatoire. Il est consulté facultativement mais ne doit pas être sujet à sanction. La dessus les règles de askoria via a vis des jury dont très claires.
-
Ia ora na
Je passe bientôt la l oral Vae dees j aimerai des conseils suggestions apports théoriques est ce possible de m aiguiller svo? Merci beaucoup!
Karine Guidez Portanguen
Je passe bientôt la l oral Vae dees j aimerai des conseils suggestions apports théoriques est ce possible de m aiguiller svo? Merci beaucoup!
Karine Guidez Portanguen