Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

informations

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
peggy

informations

Message non lu par peggy » 06 févr. 2004 12:01

Bonjour,

Je voudrais rencontrer une assistante social pour lui poser quelques questions. Connaissez-vous des personnes ou des lieux qui peuvent me renseigné? ( de préference sur angers)

Merci

peggy

Fritz rhe cat.

Re: informations

Message non lu par Fritz rhe cat. » 06 févr. 2004 14:55

Peggy,
Avant tout chose je te souhaite bonne chance pour tes sélections... Le plus simple c'est que tu contactes les cms centres médico sociaux pr avoir contact ac une as de pluvalence de secteur
Bonne journée.

Peg

Re: informations

Message non lu par Peg » 07 févr. 2004 18:02

Salut,
j'ai aussi rencontrer une assistante sociale dans un centre médico social et ca m'a aidé, car ca à confirmé ce que je pensais, ce que je voulais faire et surtout ca a intensifier mes motivations. J'ai pu parler avec quelqu'un qui venait de quitter l'école et qui bossait depuis un an!!!
Franchement, c'était génial!!!
Voila, bonne chance et j'espère que tu trouvera un as qui te donnera comme moi encore plus envi!!!

Ciao Peg'

Répondre