Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral AS Hérouville St Clair

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
baboonlt

oral AS Hérouville St Clair

Message non lu par baboonlt » 10 mars 2004 18:09

bonjour tout le monde! je cherche quelqu'un pour me renseigner au sujet de l'oral: il est dit qu'il y a un écrit sur un thème avant l'entretien individuel j'aimerais savoir s'il y a un rapport entre les deux, les professionnels nous interrogent t'ils à partir de cet écrit merci à vous de bien vouloir me répondre

astrid

Re: oral AS Hérouville St Clair

Message non lu par astrid » 10 mars 2004 20:40

Coucou,
Non, c'est juste pour voir ta capacité d'expression, les fautes d'orthographe, mais il y a des personnes pendant l'entretien qui ne regarde même pas cette feuille. Voila.

momo

Re: oral AS Hérouville St Clair

Message non lu par momo » 10 mars 2004 20:58

l'écrit en question dure de 1/4hà 1/2h on te demande de t'exprimer sur un thème ex:COMMUNIQUER, LES PERSONNES AGEES, le but est de voir tes capacités d'expression sur un minimum de tps et l'autre, c'est au cas ou, à l'oral tu ne sais plus quoi dire ça permet de t'interroger là dessus (ce n'est pas tant le contenu qui compte ms plus la forme)

baboonlt

Re: oral AS Hérouville St Clair

Message non lu par baboonlt » 11 mars 2004 10:15

merci à toi Astrid ainsi que momo pour m'avoir éclairé plein de bonnes choses à vous deux.bye

Répondre