Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral à rennes

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: oral à rennes

Message non lu par marie » 25 mars 2004 13:28

ils ont pris 250personnes pour l'oral et en tout ils prennent 109personnes en bretagne.voila peggy, sinon qu'appelle tu des GNI au just?

astrid

Message non lu par astrid » 25 mars 2004 14:09

Le gni, c'est le groupement des instituts de formation : quand tu as réussi le passage de l'écrit, tu eux le passer dans plusieurs écoles faisant partie de ce groupement. Ce qui fausse tous les chiffres.
voila

peggy

Message non lu par peggy » 25 mars 2004 14:17

salut marie

GNI c'est le groupement National des Institut du travail social. Depuis cette année quelques écoles font une admissibilité commune. En gros du passes l'écrit dans 1 école et si tu l'as tu peux passer les oraux dans les écoles qui participent à l'admissibilité commune.

Sur le site de L'irts il dise qu'il prenne 117 candidats (Rennes, Brest, Lorient)

Quand tu dis qu'il y a 250 personnes admise à l'oral tu parle de celui de Rennes?

Peg

marie

Message non lu par marie » 25 mars 2004 20:18

oui biensur je parle de rennes.je suis pas très sur pour le nombre de personnes qu'ils prennent,tu dois avoir raison.je te remercie pour tes info sur le gni, jen avais entendu parler mais je savais pas ke ce sappelait com ca!je vous souhaite à toutes bonne chance pour l'oral, moi je stresse meme si c'est dans 2mois je pense ke c'est pour tout le monde pareil.a+

Répondre