Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irts BESANCON

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anne

Re: irts BESANCON

Message non lu par Anne » 23 mai 2006 17:02

Salut Cécile,

Depuis quelques jours le site n'était plus affiché. Mais maintenant il fonctionne de nouveau...

cécile

Message non lu par cécile » 23 mai 2006 20:01

merci Anne !!!

Bonjour J : vous avez eu les résultats quand l'année derniere ?

J

Message non lu par J » 23 mai 2006 23:11

Anne,

Bien sûr que les personnes qui sont prises donnent leur réponse avant le début de l'année( à Besançon tu paie je crois que c t 150€ qd tu t'inscris donc en général les gens qui ont payé cette somme restent à besançon du coup!) mais les gens qui sont sur liste complémentaire benil y a du changement assez souvent et la personne qui est en 15ème position et qui est sur une aurte liste complémentaire ( par exmeple Mulhouse ) et qui est prise ailleurs va partir à Mulhouse tu comprends?
Si tu es acceptée dans 2 écoles sur la liste principale je ne pense pas que tu puisse attendre la rentrée c par rapport aux candidats sur liste complémentaire c normla de ne pas les faire attendre. Par contre si tu es sur liste d'attente et que tu sais au dernier moment que tu es prise ben voilà ca peut être debut septembre!

Cécile,

Jene sais plus exactement les dates exactes ms je pense que c'était autour du 15/20 juin.

UN conseil si vous pouvez aller ailleurs qu'à Besançon n'hésitez pas!!! ...

Anne

Message non lu par Anne » 24 mai 2006 10:31

Salut J,

Pourquoi donnes tu ce conseil? Tu trouves que l'irts de Besac n'est pas à la hauteur de tes exigences?

cécile

Message non lu par cécile » 24 mai 2006 13:34

pourquoi ?

ARTHUR

Message non lu par ARTHUR » 25 mai 2006 00:00

Moi je suis d'accord avec J.
Il est vrai que l'irts de besancon à mauvaise réputation...

stef

Message non lu par stef » 25 mai 2006 17:04

COUCOU!!

Pour tous ceux qui ont passé AS a besancon samedi 20 mai et qui savent que de toute facon ils n'iront pas a besancon ,ils peuvent se faire connaitre comme ca on aura deja une petite idee avant les resultats!

cécile

Message non lu par cécile » 25 mai 2006 18:16

tu veux dire si c'est notre premier choix ou pas ?

en tous cas, c'est mon 2eme choix mauvaise réputation ou pas !
mon 1er est Strasbourg
3ème Rouen
puisque j'ai foiré Poitiers....

sophie

Message non lu par sophie » 25 mai 2006 20:24

coucou pauline!

alors quelles sont tes impressions? comment ca s'est passé tes oraux? ca a été??
On attends les resultats...

pauline

Message non lu par pauline » 26 mai 2006 16:56

slt,mon jury était plutot cool franchmen pour en groupe mai individuel jles ai trouvé froi,je croise els doigt mais g peur ke mon age est joué en ma défaveur!!!!!!
prkoi celui de besançon est mal réputé?

Répondre