Bonjour tout le monde,
j'aimerai savoir les differences entre une Amase et une IEAD ? quelles situations va dans l'une et l'autre ?
Merci de bien vouloir me repondre
AV
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
difference entre IEAD et AMASE
Re: difference entre IEAD et AMASE
bonjour, une AMASE est une aide financière pour les enfants qui peut etre faite par l'AS du Conseil Général (SSD et ASE). Celle-ci peut aider à financer des centres aérés, des vêtements, la cantine....
Concernant l'IEAD(Intervention Educative A Domicile) ce n'est pas une aide financière mais un suivi éducatif, fait par l'AS ou l'éducateur du service ASE pour les enfants.
si tu veux d'autres renseignements nhésite pas
Concernant l'IEAD(Intervention Educative A Domicile) ce n'est pas une aide financière mais un suivi éducatif, fait par l'AS ou l'éducateur du service ASE pour les enfants.
si tu veux d'autres renseignements nhésite pas
merci beaucoup
J'aimerai savoir ce que tu met d'autre dans une AMASE a part les centres aeres, vetement, cantine
Mais tu m'a eclairé
Y'a t il des conditions d'attribution specifique comme pour les enfants de quel age ?
seulement pour les enfants ou pour la famille aussi ?
Merci d'avance
AV
J'aimerai savoir ce que tu met d'autre dans une AMASE a part les centres aeres, vetement, cantine
Mais tu m'a eclairé
Y'a t il des conditions d'attribution specifique comme pour les enfants de quel age ?
seulement pour les enfants ou pour la famille aussi ?
Merci d'avance
AV
bonjour,
les sigles, ça dépend vraiment des cg...
chez nous, pas de sigle pour l'aide fi en faveur des enfants, par contre, votre IEAD se nomme de notre coté AED et en projet AEF (aide éducative à la famille)...
quelle est votre coin ? (moi le cg 36)
les sigles, ça dépend vraiment des cg...
chez nous, pas de sigle pour l'aide fi en faveur des enfants, par contre, votre IEAD se nomme de notre coté AED et en projet AEF (aide éducative à la famille)...
quelle est votre coin ? (moi le cg 36)
Re: difference AEMO et IEAD
bonjour je suis du 59
pour rien vous me dire la différence entre AEMO et IEAD et qui en décide
merci
pour rien vous me dire la différence entre AEMO et IEAD et qui en décide
merci
Re: difference entre IEAD
Bonjour j'aimerais savoir se que c'est une i.e.a.d sa consiste quoi le sezad me propose d'aller voir une asistance sociale pour faire une demande de iead mais je c pas se que c'est