Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche école ! DUT carrière sociale
Re: recherche école ! DUT carrière sociale
CYRILLE ce message est pr toi :
Pour un DUT comme tu cherche avec obtion Urbanisme, celui d'Aix est pas mal j'en ai eu des échos et ca a l'air sympa. De + l'IUT est pas mal j'connais des personnes ki y sont personnellement.
Pour + d'info si jpeux vs aider : titchoune03@hotmail.com
Pour un DUT comme tu cherche avec obtion Urbanisme, celui d'Aix est pas mal j'en ai eu des échos et ca a l'air sympa. De + l'IUT est pas mal j'connais des personnes ki y sont personnellement.
Pour + d'info si jpeux vs aider : titchoune03@hotmail.com
bonjour!
je suis actuellement en terminale sms et j'aurais voulu savoir comment se passais l'entretien pour entrer a l'iut de bobigny pour l'option aniamtion sociale et socioculturelle, car j'ai peur de ne pas savoir quoi dire :s .
Et je voualis savoir aussi si cette option est vraiment intéréssante.
voilà merci d'avance, cordialement .
julie
je suis actuellement en terminale sms et j'aurais voulu savoir comment se passais l'entretien pour entrer a l'iut de bobigny pour l'option aniamtion sociale et socioculturelle, car j'ai peur de ne pas savoir quoi dire :s .
Et je voualis savoir aussi si cette option est vraiment intéréssante.
voilà merci d'avance, cordialement .
julie
bonjour
je voulais avoir des renseignement sur la ville de Grenoble (la politique de la ville; l'economie...). De plus je voulais savoir les différences entre le DUT et l'école.
merci d'avance!
je voulais avoir des renseignement sur la ville de Grenoble (la politique de la ville; l'economie...). De plus je voulais savoir les différences entre le DUT et l'école.
merci d'avance!
bonjour tout le monde
voila je cherche une formation d'assistante sociale dans le 13 ou dans le 06 parce que je suis un peu en galère là.
Merci d'avance.
voila je cherche une formation d'assistante sociale dans le 13 ou dans le 06 parce que je suis un peu en galère là.
Merci d'avance.
recherche école DUT carrière sociale option assistante sociale
Bonjour je recherche toutes les écoles de DUT carrières sociales option assistante sociale en france merci d'avance
Bonjour a tous, je voudrais savoir quelle est la différence entre une école d'assistante sociale et un iut carriere sociale option assistant social?
merci
merci
julie , il existe 5 iut option AS en france moi je suis à celui du havre, il y en a un sur paris egalement quant au reste je ne sais plus bien...désolée bonne chance a toi
leila, l'iut ne te délivre pas le DE d'assistante social indispensable pour exercer ce métier!au sein des iut existe quelques petits arrangements pour accéder a la formation d'AS après ou pendant tes années d'iut avec un allègement de formation!voilà
En fait le programme en iut carrières sociale est le même que dans les écoles et je crois que 4 iut sur les 5 existants en France délivrent le DEASS, il y a donc une troisième année après l'obtention du dut carrières sociales.Moi je suis à Grenoble et cet iut fonctionne comme toutes les autres écoles...sauf que l'établissement est public!
Bonjour à tous et à toutes,
Voila un petit peu perdue après avoir échoué aux concours d'AS, je souhaiterais me réorienter vers un DUT CS option AS. Le problème c'est que je n'ai qu'un BAC PRO. Pensez vous qu'il y ait beaucoup de chance pour que je sois prise?
merci d'avance
Voila un petit peu perdue après avoir échoué aux concours d'AS, je souhaiterais me réorienter vers un DUT CS option AS. Le problème c'est que je n'ai qu'un BAC PRO. Pensez vous qu'il y ait beaucoup de chance pour que je sois prise?
merci d'avance