Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Question DE: Comment définir la distance professionnelle?
Re: Question DE: Comment définir la distance professionnelle?
Je sais que ton message sur le forum date un peu, mais je suis étudiante de première année et j'ai un dossier de socio à faire. Mon thème est la distance professionnelle chez les patients atteints de Maladie d'Alzheimer. SI tu pouvais m'envoyer qques info je t'en serais mille fois reconnaissante 

Salut je suiis en 3 é année et je passe bientôt le DE, je suis intéressée par ton sujet de mémoire sur la bonne distance.
Si tu pouvais m'envoyer ton mémoire ou des infos, je suis preneuse.
Merci d'avance
nassera
Voici mon mail:
benazouz.nassera@hotmail.fr
Si tu pouvais m'envoyer ton mémoire ou des infos, je suis preneuse.
Merci d'avance
nassera
Voici mon mail:
benazouz.nassera@hotmail.fr
Re: mémoire distance professionnelle
bonjour,
je serais preneuse également pour recevoir ton mémoire. Je suis aussi en troisieme année et j'ai choisi le même sujet.
Mon adresse mail est sophie.visage@yahoo.fr
Merci beaucoup
je serais preneuse également pour recevoir ton mémoire. Je suis aussi en troisieme année et j'ai choisi le même sujet.
Mon adresse mail est sophie.visage@yahoo.fr
Merci beaucoup
Re:
Bonjour Anneso,
Je suis en 3ème année et je prépare actuellement mes oraux...et je dois dire que le stress est à son comble!!
Dans mon oral DPP j'aborde la question de la distance professionnelle. Comment j'ai pu trouver la bonne distance et ce qui m'a posé difficulté. Par contre je n'ai pas du tout de théorie dessus et j'aimerai savoir s'il serait possible de lire ton mémoire. Si j'ai une question lors de la soutenance, je pourrai m'appuyer sur quelques éléments de théorie.
Merci
Bérangère
Je suis en 3ème année et je prépare actuellement mes oraux...et je dois dire que le stress est à son comble!!
Dans mon oral DPP j'aborde la question de la distance professionnelle. Comment j'ai pu trouver la bonne distance et ce qui m'a posé difficulté. Par contre je n'ai pas du tout de théorie dessus et j'aimerai savoir s'il serait possible de lire ton mémoire. Si j'ai une question lors de la soutenance, je pourrai m'appuyer sur quelques éléments de théorie.
Merci
Bérangère
bonjour moi aussi je fais mon TEFE sur la distance professionnel et j'aurai aimé si tu le veux bien que tu m'envoie ton mémoire
inf.soso@orange.fr
inf.soso@orange.fr
Re: Question DE: Comment d�finir la distance professionnelle?
Bonjour anneso ,
Est ce qu'il serait possible de voir ton mémoire sur la distance professionnelle ?
Merci d'avance
Est ce qu'il serait possible de voir ton mémoire sur la distance professionnelle ?
Merci d'avance
Re:
Bonjour,
Dans mon DPP je parle de la distance professionnelle, je suis interressé de lire ton mémoire histoire d'avoir des arguments pour mon oral. Merci d'avance.
Mon adresse mail lera04@live.fr
Dans mon DPP je parle de la distance professionnelle, je suis interressé de lire ton mémoire histoire d'avoir des arguments pour mon oral. Merci d'avance.
Mon adresse mail lera04@live.fr
Re:
Bonjour anneso, je vais passer mon oral de dpp blanc vendredi et je suis intéresser par ton mémoire pourrais tu me l'envoyer. Merci d'avance
mon adresse mail: virginieplanckeel@yahoo.fr
mon adresse mail: virginieplanckeel@yahoo.fr
Re:
Bonjour,
Je suis en troisième année AS, et je passe un oral prochainement !!
Justement, j'aborde mon questionnement sur la "distance professionnelle".
J'aurais bien aimé lire ton mémoire, afin de voir peut être une autre approche !
Ou même de me préparer à certaines questions du jury !
Merci à toi
( fr.delanoe@hotmail.fr )
Je suis en troisième année AS, et je passe un oral prochainement !!
Justement, j'aborde mon questionnement sur la "distance professionnelle".
J'aurais bien aimé lire ton mémoire, afin de voir peut être une autre approche !
Ou même de me préparer à certaines questions du jury !
Merci à toi

( fr.delanoe@hotmail.fr )
Re:
Bonjour Anneso,
comme de nombreuses personnes sur ce post, je suis intéressée par ton mémoire pour avoir un peu de "matière" pour l'oral.
Merci d'avance.
Mon mail : grid33@hotmail.fr
comme de nombreuses personnes sur ce post, je suis intéressée par ton mémoire pour avoir un peu de "matière" pour l'oral.
Merci d'avance.
Mon mail : grid33@hotmail.fr