Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Exemple soutenance mémoire et DPP
Re:
Voici ce que l'écoute nous a donné pour l'élaboration de la soutenance de 10min du mémoire:
Faites en INTRo une breve présentation et expliquer desuite l'importance de ce travail de recherche qu'est le mémoire et ce que ça vous a apporté!
Puis exposez votre choix, l'intérêt du sujet ainsi que le contexte dans lequel il s'inscrit!
Rappelez la démarche dontologique: construction de la problématique; hypothèse, outil de validation. Ne pas rentrer dans les détails puirsqu'ils sont dans le mémoire.
Mettez en exergue les élements qui vous semble plus important: ce qui vous a étonné, les limites, les points que vous auriez souhaité développer et penser à la veille sociale!!!
En conclusion reprendre votre travail et parler de reconstruction et construction sur vos représnetations et les perspective pro que ce travail vous offre !
Bonne chance à toutes.
Faites en INTRo une breve présentation et expliquer desuite l'importance de ce travail de recherche qu'est le mémoire et ce que ça vous a apporté!
Puis exposez votre choix, l'intérêt du sujet ainsi que le contexte dans lequel il s'inscrit!
Rappelez la démarche dontologique: construction de la problématique; hypothèse, outil de validation. Ne pas rentrer dans les détails puirsqu'ils sont dans le mémoire.
Mettez en exergue les élements qui vous semble plus important: ce qui vous a étonné, les limites, les points que vous auriez souhaité développer et penser à la veille sociale!!!
En conclusion reprendre votre travail et parler de reconstruction et construction sur vos représnetations et les perspective pro que ce travail vous offre !
Bonne chance à toutes.
Re:
dans ton message tu expliques que ta soutenance a été apprécié et décrite comme interesssante. je suis preneuse si cela ne te dérange pas de me l'envoyer...
amelie1659@hotmail.fr
je te remercie!!
amelie1659@hotmail.fr
je te remercie!!

Re:
J'ai trouvé ton adresse e mail sur le forum du social.
Je me permets de te contacter car l'an prochain je serai en 3 ieme année de formation d'assistante social et je galére énormément pour mon DPP .
Je suis à la recherche de personne qui pourrait m'aider.
En attendant une éventuelle réponse de ta part,
Merci d'avance
Hanane
Je me permets de te contacter car l'an prochain je serai en 3 ieme année de formation d'assistante social et je galére énormément pour mon DPP .
Je suis à la recherche de personne qui pourrait m'aider.
En attendant une éventuelle réponse de ta part,
Merci d'avance
Hanane
Exemple soutenance mémoire et DPP
bonjour,
j'aurai voulu savoir si quelq'un aurait des exemples de soutenance pour le DPP et le mémoire car je ne sais pas trop ce qu'il faut dire. ou au moins un plan avec les sujets qu'il aborder. merci d'avance pour votre réponse.
j'aurai voulu savoir si quelq'un aurait des exemples de soutenance pour le DPP et le mémoire car je ne sais pas trop ce qu'il faut dire. ou au moins un plan avec les sujets qu'il aborder. merci d'avance pour votre réponse.
Re:
Bonjour, je suis comme vous, je dois préparer mon oral de dpp mais je ne sais pas par où commencer. Par contre, j'ai préparé l'oral du JEC si ça intéresse quelqu'un pour trame.
Mon adresse mail : saussards@yahoo.fr
Mon adresse mail : saussards@yahoo.fr
Re: Exemple soutenance mémoire et DPP
Bonjour émilie je passe bientot devant le jury deass et serait il possible que l on échange pour m éclairer stp