Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

le concours d'entrée d'AS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mareva

Re:

Message non lu par Mareva » 10 janv. 2010 10:55

Bonjour. Une petite question pour ceux et celles qui ont passée le concours à Loos l'année dernière : la synthèse doit être de combien de page maximum ? Merci.

juliette

Re:

Message non lu par juliette » 14 août 2010 09:29

bonjour je voudrais savoir s'il existe une ecole pour devenir assistante social a Arras ? merci de me repondre =S

Elodie

le concours d'entrée d'AS

Message non lu par Elodie » 31 août 2011 22:00

Bonjours à tous, je recherche la liste des épreuves écrites que proposent chaque écoles en Iles-de-France s'il vous plaît. Pouvez-vous m'aider? Ahhh ouiii, savez-vous quel institut propose des logements pour leur étudiant?

Adeline

Re: le concours d'entrée d'AS

Message non lu par Adeline » 07 août 2012 16:08

Salut!
Je voulais savoir si vous saviez combien de places sont dispo pour les écoles de lille ?

Merci

appolon

Re: le concours d'entrée d'AS

Message non lu par appolon » 12 août 2012 21:33

slt je suis a st-laurent du maroni en guyane français j'aimerais passe ce concours AS a st-laurent du maroni desque posible pour cette année. je resterai a votre disposition pour le moins de signes. merci

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 21 sept. 2017 14:55

Bonjour Delf, tu étais en première année à Montfavet en 2007, où en es-tu aujourd'hui ? Je me prépare au concours pour aller à Montfavet moi aussi :)

Répondre