Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Question DE: Comment définir la distance professionnelle?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fati

Re: Question DE: Comment définir la distance professionnelle?

Message non lu par fati » 10 mars 2012 11:32

salut
je suis en 2ème année ASS et je serai intéressée par ton mémoire. il pourrait m'aider à mieux appréhender la question de la distance professionnelle.

mon ad mail: chinwia34fat@hotmail.fr

merci par avance

mel

Re:

Message non lu par mel » 11 mars 2012 20:29

Bonjour Anneso

je suis aussi intéressé par ton mémoire.

Peux tu me l'envoyer stp ??

Mon adresse godalf@hotmail.fr

sonia

Re: Question DE: Comment d�finir la distance professionnelle?

Message non lu par sonia » 26 mars 2012 09:50

Bonjour,

Je sais que sa fait un moment que vous avez fait le mémoire concernant la distance professionnelle.
Mais je suis actuellement en première année d'assistante de service" social et on me demande ce qu'est une "bonne" distance professionnel.
j'avoue avoir du mal car je suis actuellement en stage auprés de personnes sans domicile fixe et dans une proximité totale.
J'aurais voulu savoir si vous avez toujours votre mémoire, est-ce qu'il serait possible que tu me l'envoie.?
J'espère que tu vas recevoir mon message.
Merci et tenez moi au courant.

lise

Message non lu par lise » 26 mars 2012 14:39

Bonjour je suis aussi intéressée par ton mémoire. Pourrais tu aussi me l'envoyer stp?? Celà m'aiderait beaucoup :)
mon adresse: lise31@laposte.net

emma

Re: Question DE: Comment d�finir la distance professionnelle?

Message non lu par emma » 26 mars 2012 16:36

Bonjour,
Ton mémoire m’intéresse beaucoup.
J'aimerais pouvoir jeter un petit coup d’œil.
Peux tu si tu as le temps essayer de me l'envoyer.
Un grand merci
emma_cano@hotmail.fr

mathildou

Re:

Message non lu par mathildou » 27 mars 2012 00:07

Bonjour anne so,

Je serais également intéressé par ton mémoire, sachant que je prépare le concours et que cette question de distance m'intéresse.

Merci d'avance : mathildou_@hotmail.com !!

Cyrielle

Message non lu par Cyrielle » 27 mars 2012 16:19

Serait il possible de recevoir ton mémoire sur la distance professionnelle si tu l'as encore bien sur :) merci ! (cd007@hotmail.fr)

anais

Re:

Message non lu par anais » 29 mars 2012 19:32

bonjour,
Je voudrais sa voir su quelqu'un pourai me transmettre le mémoire d'anne so. J'aborde la question de la distance pro dans mon autoévaluation et j'aimerai bien avoir des apport théoriques sur cette question!!!
voici mon adresse: anais.aymars@gmail.com
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

elodie

Re:

Message non lu par elodie » 04 avr. 2012 16:28

je tente ma chance même si c'est un an plus tard.
je fait mon mémoire sur la séparation et j'ai une partie sur la bonne distance pro et l'empathie. ton mémoire m'aiderais a finaliser le mien que je rend dans une semaine.

j’espère que tu pourra me venir en aide.
elodie.notarangelo@free.fr

merci d'avance

sylla

Message non lu par sylla » 05 avr. 2012 16:24

Bonjour, je suis actuellement en 3 eme année et pour mon mémoire j'ai choisie le théme de l'influence de la distance professionnelle avec des patients en fin de vie.

J'ai lue que tu proposé gentillement d'envoyer ton mémoire. J'aimerais si possible l'avoir afin de voir, et constater ta méthode de redaction et ta bibliographie

Merci
cordialement

Répondre