Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Lettre de motivation pour une entrée dans une école AS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

Re: Lettre de motivation pour une entrée dans une école AS

Message non lu par emilie » 16 mars 2012 18:17

Bonjour clo,

je passe l'oral d'assistante social dans 1 mois et je galéré un peu pour ma lettre de motivation pourrait tu m'envoyer la tienne stp.

merci d'avance :)

sabrina

Re:

Message non lu par sabrina » 28 mars 2012 20:12

Bonjour Souss
J4ai nmon oral ASS dans quelques jours et j aimerai que tu m'envoies ton modele si possible, ca m aiderait vraiment beaucoup
Merci
mon mail:sabrina_oualane@hotmail.fr

Oceane

Message non lu par Oceane » 15 oct. 2012 11:10

J'aimerais bien avoir aussi la copie de ta lettre de motivation s'il te plait pour me donner une idée de ce qui attendent. Voici mon email : Leneveu.Oceane@hotmail.fr J'espère une réponse positive de ta part

Yosh

Message non lu par Yosh » 09 janv. 2013 11:49

Bonjour clo je suis actuellement entrain de rédiger ma lettre mais j'ai quelque difficulté j'aimerai si c'est possible que tu m’envoie la tienne pour me faire une idée j'ai déjà parler de tous se que j'avais besoin il faut juste que je structure le tout Merci d'avance

PS: je doit envoyer le dossier pour le 18 si c'était possible de me répondre rapidement se serai très gentil encore merci d'avance

magali

Message non lu par magali » 27 janv. 2013 15:59

bonjour désolé de te déranger pourrais je avoir ton exemple de lettre pour me donner un aperçu merci beaucoup c'est très gentille de ta part.
cordialement
magali

TRAILINE

Message non lu par TRAILINE » 22 janv. 2014 09:40

Bonjour, merci de me faire parvenir votre modèle de lettre de motivation car je ne sais pas par quel bout commencer. Bonne journée. Isabelle

bordelaise33

Message non lu par bordelaise33 » 23 mars 2014 17:59

Bonjour je dois aussi faire une lettre de motivation pour l'école d'AS et je viens de tomber sur ton message pourrais-tu m'envoyer un exemplaire de ta lettre de motivation? mon e-mail : charline.beurel@laposte.net , merci d'avance bisous !

Tahiti

Message non lu par Tahiti » 25 mars 2014 01:43

Bonjour,
je suis en train de rédiger ma lettre de motivation, et j'ai vu que tu avais proposé d'envoyer ta LM par email.
Pourrais tu me l'envoyé aussi, afin que je puisse voir comment il es fait.

Merci

Cassyope

Message non lu par Cassyope » 01 avr. 2014 19:34

Bonjour,

Je viens de terminer la rédaction de ma lettre de motivation pour le concours d'entrée. Aussi, je souhaiterai qu'une âme charitable ayant obtenu ledit concours puisse me donner son avis.

cassie.jopha@gmail.com

Merci d'avance.

Cassyope

Message non lu par Cassyope » 01 avr. 2014 19:37

Bonjour,

Je viens de terminer la rédaction de ma lettre de motivation pour le concours d'entrée. Aussi, je souhaiterai qu'une âme charitable ayant obtenu ledit concours puisse me donner son avis.

cassie.jopha@gmail.com

Merci d'avance.

Répondre