Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
moun
Message non lu
par moun » 10 juin 2013 02:06
bonsoir,
ayant réussit les test d'entrée en ecole social rabelais et ifts de l'hopital salpetriere j'ai un petit grand leger penchant pour le lycée rabelais...apres lecture des différentes reponses et surtout que l'on doit renvoyer le dossier afin de "reserver" sa place je vais cotoyer les couloirs du lycée rabelais

..en espérant que tout se déroule bien
-
Bou
Message non lu
par Bou » 10 juin 2013 19:22
Alors bienvenue à toi moun!
-
lynda
Message non lu
par lynda » 22 mai 2016 11:33
bonjour
je voudrais juste savoir s'il y a possibilité d'hébergement au sein de ce lycée.
Cordialement
-
bb
Message non lu
par bb » 16 juin 2017 09:52
Actuellement en terminale, je suis en train de passer le bac filière ST2S et ayant fait mon inscription APB et passer avec brio le concours d'entrée à Rabelais pour une entrée en DE AS je souhaiterais savoir à combien s'élève cette formation. En effet, rien n'est précisé à part les frais d'inscriptions ou frais scolaires. Etant dans le cursus scolaire, quid de la prise en charge de cette formation. Merci pour vos réponses.
-
Ketrine
Message non lu
par Ketrine » 16 juin 2017 11:51
Bonjour, le secrétariat de Rabelais répondra avec plaisir .