Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours assistante sociale au ministère de la justice

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ms

Re:

Message non lu par ms » 14 mai 2014 13:00

Bonjour pierre. Pour ma part les notes n'étaient pas autorisées. Mais il ne me semble pas qui il y en ai besoin. Une présentation claire du parcours professionnel et des motivations pour ce concours sont suffisantes pour servir de support aux questions du jury.

as

Re:

Message non lu par as » 19 mai 2014 11:13

Je confirme les notes ne st pas autorisées.

LANA

Re:

Message non lu par LANA » 19 mai 2014 17:55

Quand tu as cherché en vain à savoir ou était les postes vacants et que tu n'as eu aucune information de la part de l'organisateur du concours. Que durant l'entretien le jury te demande si tu sais ou sont les postes vacants.
Alors tu réponds ce que tu as lu plus haut sur des postes et qu'ils te réponds "ah non, aucun poste au ministère de l'intérieur". Bah tu te retrouve comme une conne.
Bonne chance à celles qui passent prochainement.
Pour ma part, cela m'a stressé ces regards constants vers la pendule.

hanane

Re:

Message non lu par hanane » 20 mai 2014 20:14

On savait Lana que les postes ne sont pas a l intérieur mais uniquement justice : pjj et spip. Un poste au ministère des affaires sociales .

lou

Re:

Message non lu par lou » 20 mai 2014 22:28

résultats le 28 mai, on est d'accord ?

ms

Re:

Message non lu par ms » 21 mai 2014 09:23

J'ai posé la question des résultats au jury lors de l'entretien, il m'a été répondu "fin mai, début juin", sans autre précision.

jane

Re: Concours assistante sociale au ministère de la justice

Message non lu par jane » 21 mai 2014 20:15

Bonsoir,

C'est quand les résultats pour cette année?

LANA

Re:

Message non lu par LANA » 21 mai 2014 20:50

Hanane je reprends ton post, ou tu parles d'un poste au Ministère de l'intérieur (donc j'ai fais l'erreur de reprendre ton info)
Auteur: Hanane
Date: 06/05/2014 20:48

résultats le 28 mai .... Et oui toujours et encore uniquement au ministère justice PJJ , SPIP ou ass du personnel , 1 poste aux affaires sociales et 1 ministère de l'intérieur .... Moi je saisi pas trop le concept de passer un concours sans savoir pour quel poste .... C est juste pour être fonctionnaire ? Lol

Enfin peu importe, c 'est joué maintenant.

fifine

affectations Concours assistante sociale éducation nationale

Message non lu par fifine » 21 mai 2014 20:54

Bonjour
Qui sait comment se passent les affections après la réussite du concours

Sof

Re:

Message non lu par Sof » 22 mai 2014 11:27

Il me semble qu'il y aura une journée d'affectation des postes. Les choix de poste seront faits au fur et à mesure en fonction du classement (de réussite).

Répondre