Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Information ISL Lille

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CMOI

Re: Information ISL Lille

Message non lu par CMOI » 09 juin 2013 10:29

cc Léa,
tu verras on est bien à l'ISL de Maubeuge
quelques petits couacs de temps en temps niveau organisation mais beaucoup d'avantage d'être dans une petite promo ;-)
je rentre en deuxième année lol

par contre pour les bourses du conseil régional, l'année dernière premier versement fin novembre et non fin septembre alors faites attention si vous les compter dans le budget
bon courage pour la rentrée à tous

Etudiante

Message non lu par Etudiante » 09 juin 2013 12:49

Alors cela doit dépendre des régions parce que nous la recevons beaucoup plus tot en région centre.
Fin septembre ou début octobre tout dépend de la date a laquelle notre dossier est complet.
Du coup désolée pour cette info erronée

Léa

Message non lu par Léa » 09 juin 2013 13:00

CMOI : Tu rentres en deuxieme année ? donc je dois te connaitre de vue etant donné que je suis en formation TISF à l'arrfap
Et j'en avais parler a certaines que ca ne me plaisait pas et que jvoulais vraiment faire la formation d'ASS !

Tu reviens en cours la ou pas ?

Tu pourrai me conseiller des livres ?

Oui pour les bourses du conseils régional c'est souvent comme ca

Léa.H

Message non lu par Léa.H » 19 août 2013 02:09

Coucou les filles.
Je rentre en septembre à L'ISL en première année, malheureusement je n'ai pas reçu d'infos concernant les dates de rentrée, livres à acheter ou autre.
Si quelqu'un sait... ?

thiffany

Message non lu par thiffany » 04 sept. 2014 04:16

la rentrée c'est le 15 septembre !

Philippine

Message non lu par Philippine » 06 sept. 2014 15:21

hello tout le monde, je rentre moi aussi a l'ISL le 15 septembre en première année.
quand vous parliez des 35h/semaine c'est que le DEASS ou DEASS+la licence de socio ? parce que moi je fais les deux et j'aimerais bien trouvé un job a coté ! merci

Alice

Message non lu par Alice » 26 juil. 2017 02:14

Bonjour,
J'aimerai savoir si les heures de cours sont les mêmes pour la licence de sociologie à l'ISL de Lille? J'y rentre l'année prochaine.
Merci d'avance

Répondre