Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire : violence des usagers dans le travail social
Re: Mémoire : violence des usagers dans le travail social
bonjour, je suis étudiante en deuxième année d'as et en cherchant des ouvrages sur le net je suis tombée sur votre post,il se trouve que presque mots pour mots nos sujets de mémoire sont identiques.A la seule différence que j ai englobé cette problématique a un secteur:la polyvalence de secteur
j'aimerai beaucoup lire votre mémoire,et vous avoue que votre bibliographie m’intéresse tout particulièrement.De plus votre expérience m’intéresse,le mémoire a t il été bien accueilli lors du DE?
En espérant que vous aurez le temps et la gentillesse de me répondre...
Cordialement
j'aimerai beaucoup lire votre mémoire,et vous avoue que votre bibliographie m’intéresse tout particulièrement.De plus votre expérience m’intéresse,le mémoire a t il été bien accueilli lors du DE?
En espérant que vous aurez le temps et la gentillesse de me répondre...
Cordialement
Re:
Bonjour,
Je tombé par azzard sur le sujet de discussion. Ca a attiré mon attention, car je suis CESF et j'ai été confronté a des situations de violences, dont j'ai du une fois porter plainte.
Je suis d'accord pour en temoigner, si cela intérésse des etudiantes réalisant leur mémoire sur ce thème...
Je tombé par azzard sur le sujet de discussion. Ca a attiré mon attention, car je suis CESF et j'ai été confronté a des situations de violences, dont j'ai du une fois porter plainte.
Je suis d'accord pour en temoigner, si cela intérésse des etudiantes réalisant leur mémoire sur ce thème...
Bonjour,
je viens de voir ton msg sur le forum, qui date de plusieurs années.
Je souhaite également faire mon mémoir sur la violence dans le travail social et j'ai beaucoup de mal à trouver des textes traitant du sujet.
J'ai peur également que l'on me dise que c'est un préjugé de parler de violence dans le travail social vu que j'ai très peu de constat montrant que la violence est présente dans la relation d'aide.
J'aimerai beaucoup lire ton mémoire si cela est possible?
En te remerciant d'avance
PS: mon adresse mail: cell51@hotmail.fr
Céline
je viens de voir ton msg sur le forum, qui date de plusieurs années.
Je souhaite également faire mon mémoir sur la violence dans le travail social et j'ai beaucoup de mal à trouver des textes traitant du sujet.
J'ai peur également que l'on me dise que c'est un préjugé de parler de violence dans le travail social vu que j'ai très peu de constat montrant que la violence est présente dans la relation d'aide.
J'aimerai beaucoup lire ton mémoire si cela est possible?
En te remerciant d'avance
PS: mon adresse mail: cell51@hotmail.fr
Céline
bonjour,
je suis travailleur social
Etant confronté à la violence,je souhaiterais que vous puiisiez m'envoyer par mail votre mémoire qui a pour thèmela violence des usager envers le travailleur social
merci
je suis travailleur social
Etant confronté à la violence,je souhaiterais que vous puiisiez m'envoyer par mail votre mémoire qui a pour thèmela violence des usager envers le travailleur social
merci
Bonsoir,
Je relance le sujet !!!
Je ne sais pas si j'aurai une réponse du coup, mais je me lance !!!
Etudiante en Seconde Année de Formation d'ASS. Je compte réaliser mon mémoire sur la violence dans la relation d'aide
Est-ce qu'il serait possible d'être aiguillée sur des références bibliographiques ??
En espérant vous lire
Cordialement
Je relance le sujet !!!
Je ne sais pas si j'aurai une réponse du coup, mais je me lance !!!
Etudiante en Seconde Année de Formation d'ASS. Je compte réaliser mon mémoire sur la violence dans la relation d'aide
Est-ce qu'il serait possible d'être aiguillée sur des références bibliographiques ??
En espérant vous lire
Cordialement
Bonjour à tous, notamment Maelys et nesta. Je suis en master 2 TISLE (Travail Social, insertion Sociale et Lutte contre les exclusions) et vos mémoires m'intéressent. Serait-il possible de les lire.
elodielamant@yahoo.fr
Merci d'avance
elodielamant@yahoo.fr
Merci d'avance
Bonjour à tous,
Je suis en Master 2 TISLE (Travail social, Insertion sociale et lutte contre les exclusions). Je fais mon mémoire sur les violences au travail (violences subies par les éducateurs...).
Je suis preneuse afin de lire les travaux effectués notamment par Nesta, Maelys et les autres...
Mon mail : elodielamant@yahoo.fr
Si vous avez des références et éléments biblio, je suis preneuse également.
Merci par avance,
Elodie
Je suis en Master 2 TISLE (Travail social, Insertion sociale et lutte contre les exclusions). Je fais mon mémoire sur les violences au travail (violences subies par les éducateurs...).
Je suis preneuse afin de lire les travaux effectués notamment par Nesta, Maelys et les autres...
Mon mail : elodielamant@yahoo.fr
Si vous avez des références et éléments biblio, je suis preneuse également.
Merci par avance,
Elodie
Bonjour à tous
je suis une ASS3 et pour mon mémoire je souhaite traiter de la question de la violence en travail social
mais je galère a trouver une question de départ ou un angle d'approche...
Si quelqu'un peut m'aiguiller ou m'envoyer son mémoire je lui en serait reconnaissante
merci
je suis une ASS3 et pour mon mémoire je souhaite traiter de la question de la violence en travail social
mais je galère a trouver une question de départ ou un angle d'approche...
Si quelqu'un peut m'aiguiller ou m'envoyer son mémoire je lui en serait reconnaissante
merci
Bonjour,
Actuellement en 3ème année de formation d'assistante de service social je me permets de te demander si tu veux bien m'envoyer une copie de ton mémoire car je pense y trouver des pistes qui devraient m'aider car je vais traiter moi aussi le thème de l’agressivité à l'ASE.
Dans l'attente de ta réponse.
Cordialement,
Malika
Actuellement en 3ème année de formation d'assistante de service social je me permets de te demander si tu veux bien m'envoyer une copie de ton mémoire car je pense y trouver des pistes qui devraient m'aider car je vais traiter moi aussi le thème de l’agressivité à l'ASE.
Dans l'attente de ta réponse.
Cordialement,
Malika
Bonjour,
Je sais que vous avez publié votre message depuis un bon moment mais je voulais quand même tenter et vous demander si vous seriez disponible pour échanger sur ce thème agressivité car cette année c'est le sujet de mon mémoire.
Merci
Je sais que vous avez publié votre message depuis un bon moment mais je voulais quand même tenter et vous demander si vous seriez disponible pour échanger sur ce thème agressivité car cette année c'est le sujet de mon mémoire.
Merci