Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Pronostic DC 4
Pronostic DC 4
Bonjour a tous, je suis en 3 ème année et bosse comme vous tous les politiques sociales. A travers ce post, je souhaite centraliser les informations que nous donnes les centres de formation et les différents pronostics même si je sais que cela ne mène pas a grand chose compte tenu le sujet de l'année dernière lol.
Bon courage a tout le mond .
Bon courage a tout le mond .
Re: Pronostic DC 4
Handicap ? 10 ans de la loi ? Ou logement ou encore protection de l'enfance
Je suis en formation a Montrouge pas de prono chez nous
Je suis en formation a Montrouge pas de prono chez nous
Nous on a rien mais j'avoue que protecion de l'enfance ca me plairait bien, je sais pas comment on pourrait faire pour soliciter les autres étudiants histoire de partager les infos, moi je crois que mon école parlait aussi du handicap mais sans faire de prono
santé (personnes âgées) ou droit des étrangers, protection de l'enfance
tout en fait...
tout en fait...
Les pronostics c'est très risqué. Nous on a passé le DE en 2013 et ce n'est tombé sur aucun des sujets qui avait été pensé par les écoles (surendettement). Selon moi attention à cela !! Autant ne pas faire de pronos !!
Bonjour,
A Pau pas de pronostic non plus...
Les éduc spé sont tombés sur handicap aussi
Et nous la note de synthèse de décembre était sur l'anniversaire de la loi... Ca fait beaucoup je trouve..
Peut être Protection de l'enfance avec la nouvelle loi de mars 2016
Droits des étrangers pas mal d'actualité aussi..
A Pau pas de pronostic non plus...
Les éduc spé sont tombés sur handicap aussi
Et nous la note de synthèse de décembre était sur l'anniversaire de la loi... Ca fait beaucoup je trouve..
Peut être Protection de l'enfance avec la nouvelle loi de mars 2016
Droits des étrangers pas mal d'actualité aussi..
bonjour,
en ce qui concerne ma promo, nous n'avons pas fait de pronostic mais on pense que ça peut tomber sur l'intégration des personnes étrangères donc à voir =/
en ce qui concerne ma promo, nous n'avons pas fait de pronostic mais on pense que ça peut tomber sur l'intégration des personnes étrangères donc à voir =/
Je relance le sujet. Vos écoles ont-elles fait des pronostics? On parle vaguement des personnes agées ou de la loi travail...