Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE ASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Kate

Re: VAE ASS

Message non lu par Kate » 23 juil. 2016 01:26

Bonjour capsule,

Je me rends régulièrement sur le forum et je profite de ta réponse à marion pour te demander si tu voudrais bien lire mon travail. Je me suis déjà présentée deux fois à la vae et j ai essuyé 2 échecs. Je ne sais plus quoi mettre dans ce livret 2 pour satisfaire le jury.

Je te remercie par avance pour ta réponse.

capsule

Message non lu par capsule » 23 juil. 2016 10:51

Bonjour Kate,
Je veux bien relire et te donner mon avis et mes conseils....
Laisse-moi ton adresse mail.

Isabelle

Message non lu par Isabelle » 01 août 2016 20:59

Bonjour,

je viens de renvoyer mon dossier VAE ASS et j'aimerais avoir des conseils sur l'oral.
En fait j'ai déjà présenté un fois l'oral, mais paniqué j'ai lamentablement échoué.
Merci pour l'aide et les conseils que vous pourrez m'apporter

cat

Message non lu par cat » 03 août 2016 04:23

10 pages par situation c'est beaucoup trop...

Dany

Message non lu par Dany » 04 août 2016 11:42

Bonjour,

Je prépare actuellement le livret 2 sans aucune aide. J'aimerai obtenir des conseils. Peux-tu me contacter?

Merci d'avance.
Dany

capsule

Message non lu par capsule » 06 août 2016 20:47

Bonjour Isabelle,
Tu sais que le jury a déjà lu ton dossier et a pu relever quelques interrogations.
Ils se doivent de vérifier que c'est bien toi qui a écrit le dossier.
Tu es une professionnelle, tu dois pouvoir expliquer pourquoi dans ce cas de figure présenté tu as agit de telle ou telle façon.
Je te conseille de prendre des notes si la question est longue, afin de répondre à la totalité. Ne te précipite pas pour répondre, le temps paraît toujours long mais réfléchit juste un peu.
Exerce toi, surtout sur la présentation de ton parcours professionnel.
La sophrologie permet d'apprendre à se détendre.

capsule

Message non lu par capsule » 06 août 2016 20:50

Bonjour Dany
A qui s'adresse ta demande ?
Quels conseils veux-tu ?

Kate

Message non lu par Kate » 10 août 2016 01:11

Bonsoir capsule,

Merci pour ta réponse. Mon adresse mail saline-972@hotmail.fr

A très bientôt.

beagle

Message non lu par beagle » 10 août 2016 17:52

bonjour, je viens d obtenir ma recevabilité.serait-il possible de ma transmettre le livret2 en format word. ci-après mon adresse mail: valerybeagle@yahoo.fr

capsule

Message non lu par capsule » 10 août 2016 21:24

Bonsoir Kate
je t'ai envoyé un mail.

Répondre