Bonjour à tous et à toutes,
Je souhaiterais envoyer un candidature spontanée au service social du personnel des banques mais je ne trouve pas sur internet. Quelqu'un sait comment faire ?
Merci par avance.
Lucie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Postuler dans les banques
Re: Postuler dans les banques
Tu vas sur les sites d'offres d'emploi des banques et tu cherches une offre, et hop tu postules à l'adresse indiquée. Sinon tu postules directement dans les sièges des banques concernées.
Par contre si tu travailles dans les banques tu vas etre ASS du personnel donc devoir accompagner des banquiers et "conseillers" (guillemets de rigueur évidemment!) bancaires.
Éthiquement ça peut poser question quand on a acquis une certaine éthique en tant qu'ASS.
Éthiquement ça peut poser question quand on a acquis une certaine éthique en tant qu'ASS.
Merci pour l'info.
Selon toi, les conseillers bancaires ne devraient donc pas être aidés ? Ils n'auraient eux même aucune éthique ?
Selon toi, les conseillers bancaires ne devraient donc pas être aidés ? Ils n'auraient eux même aucune éthique ?
Bonjour,
Je suis assistante sociale du personnel chez AXA. Rare sont les candidatures spontanées pour les assistantes sociales qui aboutissent. Il faut être vigilent sur les postes ouverts. Il est demandé une expérience importante 5 à 10ans, et de grande préférence en service social du personnel.
En ce moment, la société générale et BNP sont en pleine ouverture de poste en interne, à surveiller ! Sinon, il y a d'autres entreprises (sncf, la poste...).
Je suis assistante sociale du personnel chez AXA. Rare sont les candidatures spontanées pour les assistantes sociales qui aboutissent. Il faut être vigilent sur les postes ouverts. Il est demandé une expérience importante 5 à 10ans, et de grande préférence en service social du personnel.
En ce moment, la société générale et BNP sont en pleine ouverture de poste en interne, à surveiller ! Sinon, il y a d'autres entreprises (sncf, la poste...).
bonjour,
je cherche un travail dans la banque
J'ai un bac + 2 , j'ai fait plusieurs des stages
et j'ai déjà travaillée dans une société commerciale et dans une agence de communication
Dans l'attente de réponse je souhaite
je cherche un travail dans la banque
J'ai un bac + 2 , j'ai fait plusieurs des stages
et j'ai déjà travaillée dans une société commerciale et dans une agence de communication
Dans l'attente de réponse je souhaite
hello
Au niveau rémunération c'est intéressant dans ton entreprise?
Au niveau rémunération c'est intéressant dans ton entreprise?