Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pronostics sujet DC4 2017
pronostics sujet DC4 2017
Bonsoir,
Tout est dit, en pleine préparation de mes fiches DC4 j'aimerais savoir vos pronostics quant au sujet susceptible de tomber en DC4 ? vos écoles vous ont-elles donné des pistes ?
D'avance merci
Tout est dit, en pleine préparation de mes fiches DC4 j'aimerais savoir vos pronostics quant au sujet susceptible de tomber en DC4 ? vos écoles vous ont-elles donné des pistes ?
D'avance merci
Re: pronostics sujet DC4 2017
Je pencherais logement ou politique de la ville mais bon je pense qu'il faut quand même tout revoir. 

je remonte le post à 1 mois 1/2 de l'épreuve. Avez-vous eu des infos par vos formateurs ou des pronostics ? nous on nous a parlé de la vieillesse
Hello,
pareil je remonte le post.
Je pense à la politique de la ville, à la radicalisation (si ça tombait dessus je serais cependant très surprise surtout concernant la question 3 : place de l'ASS dans la lutte contre la radicalisation ?)
et aussi au handicap. Savez vous depuis combien de temps celui ci n'est pas tomber..?
pareil je remonte le post.
Je pense à la politique de la ville, à la radicalisation (si ça tombait dessus je serais cependant très surprise surtout concernant la question 3 : place de l'ASS dans la lutte contre la radicalisation ?)
et aussi au handicap. Savez vous depuis combien de temps celui ci n'est pas tomber..?
J'ai passé le DE l'an dernier. Notre sujet etait sur les MIE.
On nous avait dit dans mon ecole que ce serait surement les MIE ou la protection de l'enfance (avec la loi de 2016).
A voir...
Bon courage a tous
On nous avait dit dans mon ecole que ce serait surement les MIE ou la protection de l'enfance (avec la loi de 2016).
A voir...
Bon courage a tous
Super précis le pronostic! tu étais à quelle école jeune diplômé? merci
Moi aussi je ne pense pas à la radicalisation en raison de la question 3 et de plus une politique qui me semble trop politisée et trop récente mais bon qui sait !! Le handicap date de 2006 il me semble suite à la loi 2005.
Bjr à tous,
Vous ne pensez pas aussi à un sujet avec la politique sociale autour de l'assurance maladie (PUMA, AME....) ou le systeme de retraite non?
Que vous a t on dit dans vos ecoles?
Vous ne pensez pas aussi à un sujet avec la politique sociale autour de l'assurance maladie (PUMA, AME....) ou le systeme de retraite non?
Que vous a t on dit dans vos ecoles?
Bonjour à tous,
L'épreuve de politique sociale arrive à grand pas. Avez-vous eu des pronostics de la part de vos écoles ?
Merci,
L'épreuve de politique sociale arrive à grand pas. Avez-vous eu des pronostics de la part de vos écoles ?
Merci,
Notre école nous à proposé loi ASV, prostitution, délinquance, santé publique ( Puma et plan cancer) et radicalisation.
À voir...
À voir...