Bonjour,
Serait t'il possible de pouvoir échanger avec vous sur le sujet du harcèlement scolaire.
Je viens d'intégrer la formation directement en deuxième année ayant auparavant été EJE.
Cordialement,
ASS2
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire harcèlement à l'école
Re: Mémoire harcèlement à l'école
Bonjour, je dois également réaliser un travail sur le harcèlement à l'école.
Pourriez vous me fournir tous vos documents
?
Bien à vous
manonschmatz15@hotmail.be
merci
Pourriez vous me fournir tous vos documents

Bien à vous
manonschmatz15@hotmail.be
merci
bonjour à tous, actuellement en 2ième année d'ASS je commence mes recherches pour mon mémoire sur le thème du harcèlement scolaire. auriez vous des lectures à me conseiller.
merci de votre aide
merci de votre aide
Bonjour,
Je me permets de te contacter (même si le post est assez ancien) parce que je cherche des documents sur le harcèlement scolaire et surtout le rôle de l'ASS dans la politique de prévention.
Penses-tu que je pourrai avoir ne serait-ce que les références bibliographiques?
Merci beaucoup!
Je me permets de te contacter (même si le post est assez ancien) parce que je cherche des documents sur le harcèlement scolaire et surtout le rôle de l'ASS dans la politique de prévention.
Penses-tu que je pourrai avoir ne serait-ce que les références bibliographiques?
Merci beaucoup!
Bonjour, je suis actuellement en formation ass sociale en reconversion et on nous demande un mémoire. J'ai donc choisi le harcèlement scolaire. Pourriez vous m'aider svp?
Merci de votre aide
Merci de votre aide
Re:
pour quoi le "donc, j'ai chois le harcèlement"? être AS en scolaire ne signifie pas systématiquement une inetrventions ur ce sujet, et il y en a bq d'autres. Si tu as opté pour ce sujet, je suppose que tu pars de faits concrets, vécus durant le stage. Sers toi de ça: c'est ainsiq ue ton mémoire sera personnel. Il part d'une observation perso pour aboutir à une analyse plus théorique.
Bonjour, pouvez vous me dire si vous avez encore votre mémoire je suis à l'école AS en 3eme année merci mon sujet est le harcèlement scolaire merci 1000000