Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

association aide constitution dossier de retraite

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
NAULEAU PATRICK

Re: association aide constitution dossier de retraite

Message non lu par NAULEAU PATRICK » 03 mars 2017 16:04

Bonjour,
Je suis dans le même cas de vous,
et je cherche desespéremment une
association qui pourrait nous
aider à comprendre les montants
calculer puisque on ny comprend
rien merci

pagan

Message non lu par pagan » 23 mai 2017 17:03

bonjour je voie que je suis pas la seul à galérer , j'ai ai perdu mes cheveux et je suis traitement tellement ils m'ont torturé avec leur demande sans arrêt de papier; depuis 2015 que je demande ma retraite (refusé) dans un premier temps. puis une descente au enfer
depuis décembre 6 mois sans revenu et c'est pas fini car les autres caisses me demande autant papier la complèmentaire!!!!
j'en ai tellement marre de se pays : dite moi comment es possible qu'ils ne savent pas ce qu'ils ont taxé au patrons au employer sur les fiches de payes !!!! ils ne font pas comptabilité!!!!!
comprends pas comment on peut prendre de l'argent sans savoir comment ou a qui !!!!

J.tarnagada

Message non lu par J.tarnagada » 12 juin 2017 11:16

Bonjour s'il vous plait aider moi j'ai déposé mon dossier de retraite depuis le mois d'avril 2016 ils m'ont demandé d'autres papiers que j'ai fournir,et depuis plus rien ,à cause de ce problème ma dette de loyers s'élèvent à plus de 6000euros et si ça continue je vais me retrouver dans la rue .

tailler

Message non lu par tailler » 04 oct. 2017 18:48

Bionsoir
Je viens vers vous pour savoir si vous avez trouvé une association pour constituer votre dossier de retraite?
Je suis dans le même cas que vous et je cherche une association qui pourrait m'aider
Je résident à Talmont saint hilaire en vendée
Cordialement
Mr tailler

abel

Message non lu par abel » 02 nov. 2017 15:05

Bonjour,

Je cherche également une structure ou association pouvant m'aider à constituer mon dossier.

Je vais avoir 60 ans et ma carrière (depuis l'âge de 17 ans) a été compliquée: nombreux employeurs, différents régimes, périodes de formation ou sans emploi. Donc j'ai beaucoup de mal à réaliser mon dossier sans compter ma méconnaissance du système!

Merci d'avance

Répondre