bonjour , j ai une question , serait il possible de me repondre précisement merci d avance.
il se trouve que je connais une famille qui ai dans le besoin pecunier constant (c'est une famille sedantaire roumaine)il se trouve que dans celle ci il y a une fillette de 11 ans qui as fait la connaissance d'un homme de 50 ans ( à peu pres) , auquelle il exerce une pression morale en les menacant de plus donner d'argent pour la famille si la fille "resté" pas avec lui
les parents ne peuvent rien faire a cause d leur situatiion et la langue non parlé
les autre membre de lma famiolle ne veulent pas bougé
?
911 que faire ca urge !!!!
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Infos préoccupante/signalement
Re: Infos préoccupante/signalement
Bonjour,
votre meilleur recours est de contacter le 119 Allo enfance en danger, rapidement.
votre meilleur recours est de contacter le 119 Allo enfance en danger, rapidement.
Bonsoir. J'aurai voulu avoir des renseignements. Je suis convoqué à voir des assistantes sociales et des infirmières puéricultrices. J'ai recu un courrier qui dit qu'ils ont eu des informations préoccupantes par rapport à mes enfants. Je suis une bonne maman qui donne de son mieux je pense. Je suis seule depuis quelque mois. Et je pense bien qu'on m'a fait un coup tordu. Je vais pas rentré dans les détails. Que va til se passer maintenant. J'ai peur de perdre mes enfants à cause de fausse accusations. Merci pour vos réponses.
Bonjour
Vous n'allez pas "perdre" vos enfants. Lorsqu'une information préoccupante est transmise alors une évaluation est faite par des travailleurs sociaux/ puéricultrice/ assistante sociale scolaire ( cela dépend de l'âge des enfants). A la suite de l'évaluation, les services rendront une conclusion suite à leur évaluation. Mais vous serez toujours informé par les travailleurs sociaux qui réalisent l'évaluation
Vous n'allez pas "perdre" vos enfants. Lorsqu'une information préoccupante est transmise alors une évaluation est faite par des travailleurs sociaux/ puéricultrice/ assistante sociale scolaire ( cela dépend de l'âge des enfants). A la suite de l'évaluation, les services rendront une conclusion suite à leur évaluation. Mais vous serez toujours informé par les travailleurs sociaux qui réalisent l'évaluation
Bonjour. Pour moi tous fini bien. Ce matin j'avais mon dernier rdv avec les travailleurs sociaux pour le bilan. Que du positif. Je suis soulager que tous soit enfin fini. Voici comment ça c'est déroulé. 1er rdv à la mairie. 2eme à mon domicile sans mes enfants. 3eme à mon domicile avec les enfants, les enfants ont été questionnés chacun dans une pièce. Il y a eu observations. 4 ème rdv avec l'école. Aujourd'hui 5ème et enfin dernier rdv. Mes enfants ont été félicité par les professeurs ainsi que les travailleurs sociaux. Et moi aussi. Je sort de cette affaire la tête haute et fiert. J'espère que sa va bien en en....der quelques uns...