Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire violences conjugales
Re: Mémoire violences conjugales
salut nanie
je suis actuellemnt en 3e année decesf est je fais mon mémoire sur les femme victime de violence conjugale. mais j'ai beaucoup de mal a faire ma question de départ et la question exploratoire. j'ai pourtant beaucoup lui mais il y a trop de point que je souhaite aborder mais il faut choisir !!
pourrais tu m'aider?
les pistes : les femmes victime de VC partir ou rester?
la reconstruction des femmmes vitime de VC?
estime de soi?
merci si tu peux m'apporter des lumieres
je suis actuellemnt en 3e année decesf est je fais mon mémoire sur les femme victime de violence conjugale. mais j'ai beaucoup de mal a faire ma question de départ et la question exploratoire. j'ai pourtant beaucoup lui mais il y a trop de point que je souhaite aborder mais il faut choisir !!
pourrais tu m'aider?
les pistes : les femmes victime de VC partir ou rester?
la reconstruction des femmmes vitime de VC?
estime de soi?
merci si tu peux m'apporter des lumieres
moi je suis en MasterI en psychologie et mon mémoire a pour thème les violences faites aux femmes et aux enfants: les conséquences. je crois ke la violence conjugale sera pour moi l'un des exemple.
mon email est epanep@yahoo.fr
mon email est epanep@yahoo.fr
Bonjour, je fais mon mémoire de fin d'étude su la violence conjugale envers les femmes, et sur le principe de reproduction de la violence. si les "frappeurs" avaient eux meme subi des violences enfants. je cherche de la documentation, une bibliographie, des sites, bref, tout ce qui pourrait m'aider, merci d'avance. :th) :tv)
Salut Ségo,
Je serais intéressée par ton mémoire plus particulièrement sur les violences faîtes aux hommes. Serais tu d'accord pour me l'envoyer, voici mon adresse: simon_lydie@yahoo.fr
merci d'avance
Je serais intéressée par ton mémoire plus particulièrement sur les violences faîtes aux hommes. Serais tu d'accord pour me l'envoyer, voici mon adresse: simon_lydie@yahoo.fr
merci d'avance
Bonjour,
Je suis actuellement en troisième année d'assistante sociale. J'aimerai parler des conséquences des violences conjugales sur la vie quotidienne des femmes après la séparation ? Mais je suis vraiment dans le flou. Je ne sais pas comment m'y prendre bien que j'ai déjà une idée sur le sujet. Toutes vos suggestions seront les bienvenues. Merciii
Je suis actuellement en troisième année d'assistante sociale. J'aimerai parler des conséquences des violences conjugales sur la vie quotidienne des femmes après la séparation ? Mais je suis vraiment dans le flou. Je ne sais pas comment m'y prendre bien que j'ai déjà une idée sur le sujet. Toutes vos suggestions seront les bienvenues. Merciii

Bonjour, je serai intéressée par ton mémoire sur l'incidence des violences conjugales sur l'enfant, serait il possible d'en échanger?
Merci d'avance
Lucie
Merci d'avance
Lucie
cc bjr je suis en première as et j ai lu ton message il m,a paru très interessant et j'aimerai avoir un coup de main de ta part car je dois rendre mon travail dans quelques jours mais j' ai pas encore trouver ma question sociale .
Bonjour,
Actuellement en 3eme Annee de formation assistante sociale. Je réalise mon memoire sur les violences conjugales faites aux femmes, plus précisément sur le phénomène de retour à domicile ainsi que sur l'accompagnement sociale.
A cette occasion je cherche des témoignages d'anciennes victimes,mais également de professionnelles. Les conseils sont également les bienvenus.
Merci d'avance
Actuellement en 3eme Annee de formation assistante sociale. Je réalise mon memoire sur les violences conjugales faites aux femmes, plus précisément sur le phénomène de retour à domicile ainsi que sur l'accompagnement sociale.
A cette occasion je cherche des témoignages d'anciennes victimes,mais également de professionnelles. Les conseils sont également les bienvenus.
Merci d'avance
Bonjour,
Je suis en troisième année d'ASS à Rennes en Bretagne. Je commence un mémoire sur les femmes victimes de violences conjugales mais plus centré sur les répercussions des enfants témoins. Serait-il possible de lire ton mémoire?
Merci d'avance.
Je suis en troisième année d'ASS à Rennes en Bretagne. Je commence un mémoire sur les femmes victimes de violences conjugales mais plus centré sur les répercussions des enfants témoins. Serait-il possible de lire ton mémoire?
Merci d'avance.