J'ai eu une mauvaise note a ma deuxième année et je viens de la mettre en suspens.
Le problème c'est que j'ai fait relire mes écrits à 2 formatrices dans des régions autre que la mienne et ma note était de 14 pour l'une et 16 pour l'autre.
Ce sont des amis de ma mère donc ça s'est fait officieusement mais j'ai tout à fait confiance dans leur notation ce n'est pas parce qu elles sont amies avec ma mère qu'elles me notent plus haut. Le problème c'est qu'elles ne veulent pas s'engager . Je vous l'ai dit c'est officieux
Quel recours puis-je avoir sachant que cette année je ne vais plus à l'école je réfléchis à continuer donc redoubler ou alors j'arrête ma formation. Mais j'aimerais quand même savoir si j'ai été saquee ou pas. On m'a parlé de l'ARS mais je ne sais pas qui'il faut contacter ni comment cela se passe
Mercipour votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mauvaise note
Re: Mauvaise note
Bonjour Dena,
Votre difficulté liée à cette 2nde année, est-elle uniquement en lien avec cette note à l'écrit? N'y a t-il pas d'autres éléments dont nous ne pouvons avoir connaissance: stage, absences, positionnement etc...
De quel écrit s'agissait-il pour valider un passage dans votre institut de formation?
Vous dites avoir décidé de suspendre votre formation : est-ce de votre propre initiative? Est-ce que ça a été imposé par l'école?
Quelles sont vos motivations pour poursuivre la formation? Ou au contraire, pour l'arrêter?
Votre difficulté liée à cette 2nde année, est-elle uniquement en lien avec cette note à l'écrit? N'y a t-il pas d'autres éléments dont nous ne pouvons avoir connaissance: stage, absences, positionnement etc...
De quel écrit s'agissait-il pour valider un passage dans votre institut de formation?
Vous dites avoir décidé de suspendre votre formation : est-ce de votre propre initiative? Est-ce que ça a été imposé par l'école?
Quelles sont vos motivations pour poursuivre la formation? Ou au contraire, pour l'arrêter?