Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Entretien d'embauche caf

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lilie19

Entretien d'embauche caf

Message non lu par Lilie19 » 10 sept. 2017 02:10

Bonjour à tous,
Je suis convoquée pour un entretien d'embauche à la Caf (travailleur social). J'aimerais savoir si l'un entre vous pouvais m'éclairer sur le processus de recrutement, ainsi que les questions posées; afin que je puisse me préparer au mieux
Merci par avance ☺

audrey

Re: Entretien d'embauche caf

Message non lu par audrey » 10 sept. 2017 15:48

Bonjour,

tu es convoquée pour quel caf? chaque caf a son mode de recrutement, il peut s'agir d'un entretien collectif après les tests écrits, c'est le cas dans le 92

Lilie19

Message non lu par Lilie19 » 10 sept. 2017 22:47

Bonjour audrey,

Je suis convoquée à la caf du 93

Audrey

Message non lu par Audrey » 11 sept. 2017 19:56

J ai une amie qui est CESF qui l a passė l entretien jeudi derner a la CAF DE ROSNY SOUS BOIS et toi c prėvu pour quand?

Audrey

Message non lu par Audrey » 23 sept. 2017 16:02

Lille19, tu as eu une rėponse pour la caf 93?

Capris

Message non lu par Capris » 27 sept. 2017 19:58

Salut
Lili 19 as tu eu un retour pour ce recrutement à la Caf du 93?

Merci de ta réponse

Audrey

Message non lu par Audrey » 30 sept. 2017 10:45

Bonjour,

Capris tu as passėe aussi l entretien? Pourrais tu me dire sur koi on t a interrogėe?

Capris

Message non lu par Capris » 30 sept. 2017 17:50

Oui je l'ai passé. C'est pourquoi j'aimerais savoir si t'as eu un retour?

audrey

Message non lu par audrey » 01 oct. 2017 11:04

Bonjour,

Je ne l' ai pas passée, j'ai une amie qui est allée à l' entretien le 08 septembre à la CAF de Rosny et depuis elle n' a pas été contactée, elle pense que sa candidature n' a pas été retenue.

à mon avis

Message non lu par à mon avis » 01 oct. 2017 21:02

ça ne veut rien dire, la caf ne répond pas tout de suite même si elle donne une réponse favorable;
tout dépend du nombre de personnes qu'elle souhaiter recruter.
parfois les entretiens se limitent à demander au candidat de se présenter. si le profil leur convient (suffisamment d'expérience) le ou la candidat(e)est recruté(e). et le recruteur reste impassible, ce qui peut faire douter du résultat.

Répondre