Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CMU
Re: CMU
Bonjour,je vie seul, je perçoi la AAH à taux plein. Je présente plusieurs patologie.(3 OU 4 de longue durée). Aprés avoir fait le tour de plusieurs mutelle santé toute s'avére hors de prix. Je vous avoue,qu'aprés calcul loyer nouriture... Mëme avec l'aide complémentaire je ne peux me permetrre de prendre une mutuelle. d'autre pars, sans mutuelle le forfait journalier n'est pas pris en compte. il y aurait il un astuce pour bénéficier de la CMU gratuitement. Merci en attende de vous lire, meilleurs vooeux 2013.
et non si vous avez plus de 600 eur de pension vous aurez droit a aucune aide quelquelle sois, faut pas dèpasser le plafond sècuritè sociale , maximum c 800 euro au dela c cuit lol , c pas marrant mais c comme sa je me suis dèja renseigner plusieurs fois hèlas , courage monsieur , bonne journèe sissi
Bonjour,
si vous n'avez que l'allocation adulte handicapé et êtes seule avec votre enfant, en intégrant le forfait logement, vous devriez pouvoir bénéficier de la cmu complémentaire. A priori, même en intégrant la majoration vie autonome, si vous en bénéficiez, cela devrait passé.
Cordialement.
si vous n'avez que l'allocation adulte handicapé et êtes seule avec votre enfant, en intégrant le forfait logement, vous devriez pouvoir bénéficier de la cmu complémentaire. A priori, même en intégrant la majoration vie autonome, si vous en bénéficiez, cela devrait passé.
Cordialement.