Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CMU

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
paul

Re: CMU

Message non lu par paul » 08 janv. 2013 05:19

Bonjour,je vie seul, je perçoi la AAH à taux plein. Je présente plusieurs patologie.(3 OU 4 de longue durée). Aprés avoir fait le tour de plusieurs mutelle santé toute s'avére hors de prix. Je vous avoue,qu'aprés calcul loyer nouriture... Mëme avec l'aide complémentaire je ne peux me permetrre de prendre une mutuelle. d'autre pars, sans mutuelle le forfait journalier n'est pas pris en compte. il y aurait il un astuce pour bénéficier de la CMU gratuitement. Merci en attende de vous lire, meilleurs vooeux 2013.

plantier sissi

Message non lu par plantier sissi » 02 juil. 2013 11:49

et non si vous avez plus de 600 eur de pension vous aurez droit a aucune aide quelquelle sois, faut pas dèpasser le plafond sècuritè sociale , maximum c 800 euro au dela c cuit lol , c pas marrant mais c comme sa je me suis dèja renseigner plusieurs fois hèlas , courage monsieur , bonne journèe sissi

bigler Florence

Message non lu par bigler Florence » 01 déc. 2017 18:28

Bonjour je touche allocution aldulte handicapés je vais avoir 1 enfants en charge en mars esque avec 1 enfants aurait droit a la cmu

Arkhorm

Message non lu par Arkhorm » 01 déc. 2017 19:15

Bonjour,

si vous n'avez que l'allocation adulte handicapé et êtes seule avec votre enfant, en intégrant le forfait logement, vous devriez pouvoir bénéficier de la cmu complémentaire. A priori, même en intégrant la majoration vie autonome, si vous en bénéficiez, cela devrait passé.

Cordialement.

AS

Message non lu par AS » 01 déc. 2017 20:10

La CMU n'existe plus vous voulez sans doute parler de CMU-C qui est la complémentaire santé de l'assurance maladie. Si vous êtes en couple avec une personne qui perçoit un salaire vous risquez fort de dépasser le plafond.

Répondre