Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours castelnaudary

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sand

concours castelnaudary

Message non lu par sand » 16 janv. 2004 14:10

salut
je cherche une personne qui a passé le concours ME a la roitière pour échanger des idées

charlotte

Re: concours castelnaudary

Message non lu par charlotte » 17 janv. 2004 18:05

Salut, et bien moi je le passe cette année

laure

Re: concours castelnaudary

Message non lu par laure » 18 janv. 2004 14:17

salut charlotte moi aussi je le passe cette année et j'aimerais savoir si tu as commencé à remplir le questionnaire.Merci

annie

Re: concours castelnaudary

Message non lu par annie » 18 janv. 2004 18:11

Je le passe aussi a castel et j ai commencé a le remplir ce n est vraiment pas évident certes nous avons les motivations pour exercer ce métier mais les coucher sur papier c est une autre histoire et pour vous comment ça se passe?

helene

Re: concours castelnaudary

Message non lu par helene » 19 janv. 2004 12:20

je presente également castel, mais je n'est aucune idée de comment commencer! si quelque a des idées merci de m'aider!!!!!!

charlotte

Re: concours castelnaudary

Message non lu par charlotte » 20 janv. 2004 17:42

Salut, donc je passe mon concours a Castelnaudary pour la seconde fois.
Le questionnaire été le meme lannée dernière. Cette année, je m'y investie amplement puisque lannée dernière jai été refuser a partir de celui ci.
J'aimerais beaucoup communiquer avec vous.
je vous laisse mon e_mail : chaatte@free.fr
Au fait, je viens de perpignan.

Bisous
et à bientot, j'espere.

Charlotte

PS : Oui, bien sur que j'ai commencer le questionnaire, depuis un sacré bout de temps !!!!!!!!!!!!!!

laeti

Re: concours castelnaudary

Message non lu par laeti » 21 janv. 2004 19:12

je passe moi aussi le concours me a la rouatiere et aussi a orfea toulouse. Je suis en prepa a la rouatiere et c'est vrai que ce dossier n'est pas facil en + c'est l'étape la + selective!! En cours on a pas trop parlé du dossier et c'est vraiment dommage. je coince sur la question "que savez vous des emplois dans ce secteur?" je ne vois pas ce qu'ils veulent? si vous voulez me contactez voici mon mail: Laetitiavenac@aol.com

Répondre