Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet d activite:la photo

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kika

projet d activite:la photo

Message non lu par kika » 31 janv. 2008 22:20

bonjour a tous

je suis acceuillis pour mon stage de premiere annee dans un IEM et souhaiterai mene mon projet d activite sur le theme de la photo...Il me manque cependant des idees pour mener a bien cette activites...si vous avez entrepris un projet similaire ou que vous pouvez m eclairer j en serai ravi...
merci d avance pour votre soutient

bru

Re: projet d activite:la photo

Message non lu par bru » 10 févr. 2008 17:15

File moi ton adresse mail et je t'envoie mon projet photo numérique réalisé dans un ime
brunoclic@gmail.com

Lydie

Message non lu par Lydie » 11 févr. 2008 19:11

C'est possible que tu m'envoie aussi ce projet photo? ça me plairait beaucoup de le découvrir, je fais de la photo et j'ai des idées pour faire un projet photo mais je voudrais voir comment tu t'y est pris.
Je passe les concours de ME et ES, ils m'ont pas mal demandé des questions sur mes centres d'intérêts (la photo,...) et ce que je pourrais en faire comme projet, et j'avais pas trop d'idée à vrai dire alors voilà

jsica

Message non lu par jsica » 20 févr. 2008 11:03

bonjour
j'aimerais aussi voir ton projet photo car cela m'interesse beaucoup mais j'aimerais m'appuyer sur un projet concret. je passe les concours ME et j'attend les résultats..

merci d'avance

jsica20@hotmail.fr

sabrina

Message non lu par sabrina » 18 mars 2008 21:19

bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider.je dois faire une activité photorally..?merci

akli

Message non lu par akli » 19 mars 2008 12:46

J'aimerai aussi csi c'est possible d'avoir ce projet photo sur une ime ou autres tructure mon mail est ,emir666@hotmail.fr merci à tous

lozano

Message non lu par lozano » 19 mars 2008 23:18

bonjour je suis ME un foyer de vie, j'ai mis en place une activité photo numerique et j'ai participé à une session technique photographie. J'aimerais avoir d'autres idées. Le projet proposé par "bru" m'interesse meme si proposé en IME , ça peut donner d'autres pistes. Merci d'avance.

lozano

Message non lu par lozano » 19 mars 2008 23:20

j'ai oublié de laisser mon email. eli35sa@hotmail.com

tony

Message non lu par tony » 20 mars 2008 09:52

salut
je suis bien interessé pour jeter un oeil sur ce projet photo si quelqu'un peu me l'envoyer !merci
axxy147@caramail.com

lilie

Message non lu par lilie » 21 mars 2008 18:30

moi aussi je suis interessé stp
lilie76@neuf.fr

Répondre