Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche structure accueillant contrat d'apprentissage

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jedy

Re: Recherche structure accueillant contrat d'apprentissage

Message non lu par jedy » 30 janv. 2010 20:21

bonsoir, g pu lire tn precedent msg a morgane ki laisser dire ke tu pouvais aider pour trouver un employeur suceptible de prendre un contrat pro, je rentre a l'IRTS de montrouge en spt et etant du loiret g vraiment du mal a trouver, aurais tu une liste ? peux t 'aider?

cordialment. jedy45

Camille

Message non lu par Camille » 31 janv. 2010 18:30

Je pense que l'asso pour laquel je boss embauche pas mal! C'est IES à trappes dans les yvelines... Bon courage!!

soumia

Message non lu par soumia » 16 févr. 2010 17:52

salut
je viens de lire ton msg, pourrais tu m'informer du nom de la structure, je suis a la recherche d'un employeur pour ma formation de moniteur educateur
merci d'avance

Detaill

Message non lu par Detaill » 23 févr. 2010 19:01

Salut voilà ton message m interresse jai la possibilité de faire une cae avec les missions locales mais es tu sur que c'est compatible avec la formation d' me si tu as qq infos parceque la nana des missions n'y connaissait pas grand chose et elle madit que non bisou merci bcp

Camille

Message non lu par Camille » 24 févr. 2010 13:32

Ma structure fait partie de l'association I.E.S (elle à son site sur le net).

En ce qui concerne le CAE, il faut demander à l'école, la mienne ne connaissait pas, j'ai du lui apporter un déscriptif du contrat. Il on consideré ca comme "formation en cours d'emploi". Et ca été accepter! La preuve... Bon courage!

Mylène

Message non lu par Mylène » 24 févr. 2010 14:18

Bonjour,

je voulais poser une question a camille, à l'IRTS DE MONTROUGE c'est obligatoirement en alternance (sous forme de cfa 3semaines en entreprise et 1 semaine en cours ??) parce que je m'y suis inscrite mais je n'avais pas compris sa comme sa; Je sais qu'il y a des stages et les cours mais sous quel forme d'alternance alors ?

Merci
et bon courage a tous

Adeline

Message non lu par Adeline » 01 nov. 2015 19:33

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'une structure pour m'accueillir en contrat d'apprentissage pour la formation de moniteur éducateur.
Je suis à l'EPSS à Cergy (95) et il ne me reste qu'un mois pour le trouver !

Si vous avez la possibilité de me donner d'autres adresses que j'ai pu oublier ou ne pas exploiter durant mes recherches, ça serai sympa.

Merci beaucoup.

Répondre