Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Comment bien préparer son oral?
Re: Comment bien préparer son oral?
mercii beaucoup !
et milieu ouverrt ? c'est a dire ??
moi j'aimerai travailler en foyet d'hebergement de l'enfance, je suis veilleuese de nuit dans un et ca me donne envie d'y bosser a temps plein en journée parces les gosses sont chouette et attachant ! (bon je dirai po ca comme ca à l'entretien !)
et pendan l'entretien individuel j'ai le droit enfin c bien vu de dire que le ME es moin payer que le ES ?
merciii encore !!!
et milieu ouverrt ? c'est a dire ??
moi j'aimerai travailler en foyet d'hebergement de l'enfance, je suis veilleuese de nuit dans un et ca me donne envie d'y bosser a temps plein en journée parces les gosses sont chouette et attachant ! (bon je dirai po ca comme ca à l'entretien !)
et pendan l'entretien individuel j'ai le droit enfin c bien vu de dire que le ME es moin payer que le ES ?
merciii encore !!!
Pour le récit autobiographique surtout bien mettre en avant vos connaissances ce recit compte énormément pour les entretiens bien préciser le pourquoi de ce métier
la formation se que vous en attendez
vos objectifs vos questionnements le chemin que vous amenez a ce métier vos valeurs ...
la formation se que vous en attendez
vos objectifs vos questionnements le chemin que vous amenez a ce métier vos valeurs ...
Bonjour tu travail en tant que veilleuse moi je taf de temps a autre dans des foyers d' hebergement pour adultes déficients intellectuels c est une autre relation mais aussi riche c est un atout pour le concours
pour la différence ME et ES l educs spé peut travailler dans l aide éducative en milieu ouvert il va chez des familles pour aider alors que le ME non
pour la différence ME et ES l educs spé peut travailler dans l aide éducative en milieu ouvert il va chez des familles pour aider alors que le ME non
Bonjour à tous,
Je passe l'oral de ME ce samedi 6 février sur Amiens.
si quelqu'un a déjà passé l'oral sur Amiens pourrait il donner des info sur les questions que pose le jury? Combien de tps dure l'oral?
Merci d'avance.
Je passe l'oral de ME ce samedi 6 février sur Amiens.
si quelqu'un a déjà passé l'oral sur Amiens pourrait il donner des info sur les questions que pose le jury? Combien de tps dure l'oral?
Merci d'avance.
bonjour je viens de lire ton message je vais passer mon oral de ME d'ici un mois je stress un peu vu que j'ai pas d'expérience que je pense que je pourrais pas en avoir d'ici un mois j'espère que tu pourrais me donner quelques conseils pour bien appréhender cet examen , je t'en remercies j'espère avoir de tes nouvelles.
Bonjour!
Je vais également passer l'oral pour être moniteur éducateur dans quelques semaines.
Et ce que tu as écrit m'intrigue.
C'est quoi AMP,MECS,FJT?
Le ME ne peut pas travailler dans toutes les structures?
Merci, Estelle.
Je vais également passer l'oral pour être moniteur éducateur dans quelques semaines.
Et ce que tu as écrit m'intrigue.
C'est quoi AMP,MECS,FJT?
Le ME ne peut pas travailler dans toutes les structures?
Merci, Estelle.